Vous n'êtes pas identifié(e).
Bonjour j'ai un problème et je ne sais pas comment le résoudre si quelqu'un pourrait m'aider sa serait cool:
Le point d'entrée de procédure ogg_stream_reset_serialno est introuvable dans la bibliothèque de liens dynamiques C:/Users/Yassine/Desktop/Cracked EXE/vorbishooked.dll.
Il n'y a plus la 0.3.DL sur le forum. Je fais quoi ? :/
Il n'y a plus la 0.3.DL sur le forum. Je fais quoi ? :/
Salut, Voici 4 jours que je m'acharne a suivre le tuto et le probleme c'est que arriver a l'etape : Téléchargez la dernière version de SA:MP. je clique sur le lien qui m'indique une erreur page inesistante ? Lien doit etre revu car impossible pour moi de telecharger et donc de me co jai ete accepter ya 4 jours et impossible depuis 4 jours d'integrer le serve !
Salut,
Le lien a été donné juste au dessus (et en première page : Lien).
bonjour j ai fait tout mais le pack de texture des porte au démarrage ne veut pas s installer se qui me fait spawn dans une usine bug des solution svp
salut tu peux envoyer ton fichier moi aussi j'ai le meme probleme plssssss
Salut tout le monde, mon jeux crash quand je vais dans Advanced, j'ai beau supprimer le jeux et le re extraire ça fonctionne pas , quelqu'un aurait une solution?
Merci d'avance
Edit:
C'est bon j'ai trouver la solution, j'avais supprimer le gta_sa.set du coup je les remis et tout refonctionne bien.
Dernière modification par Sisko (04/02/2020 13:25)
Bonjour,
possible d'avoir un nouveau lien de téléchargement du jeu ? J'ai pas la bonne version du jeu donc impossible de me connecter..
Tu peux faire la commande !dl sur le discord leroleplay et t'auras le dernier lien.
Quelqu’un pourrait m’aider je galère pour installer samp
sa me met incorect version
yo mec tu saurais pas pk quand je lance mon jeu sa me dit incorret version
Bonjours, je viens de Télécharger GTA SA + SAMP en effet je suis sur votre serveur LEROLEPLAY mais une fois que je lance la connexion au serveur mon jeu crash au niveau du chargement blanc juste après avoir sélectionné (nouvelle partie) pouvez vous m'aider ? merci
Ajoutes moi sur Discord je te filerais un coup de main. DAD#7912