Vous n'êtes pas identifié(e).
Le purple drank ou la lean est une concoction comportant du sirop codéiné à visée psychotrope. Ce mélange est considéré comme une drogue avec entre autres un risque de dépendance. Le purple drank est devenu populaire dans la communauté hip-hop du sud des États-Unis dans les années 1990.
LA PRÉPARATION
Ensuite, il faut se rendre à la pharmacie du coin afin d'acheter de la prométhazine (sirop codéiné).
Il faudra maintenant entrer dans un intérieur (préférablement une house, biz ou planque) afin de préparé la lean.
CONSOMMATION/EFFET

Dernière modification par ESSAGAMING (04/09/2020 10:00)
Pourquoi pas.
faut déjà upgrade la meth avant de mettre en place de nouvelles drogues
Willll#2683
pk pas
AUTÉNTICO MC 100% HUSTLERS ☠️ / LSPD
2071. MΛPPING [REQ:OFF]
AtlasRnG#4039
putain, génial, j'espère que ça sera ajouté
hoppedmcl#6711
je vois pas pourquoi on devrait acheter du xanax pour de la lean lol
Super LAM'ART tu es mon YouTubeur préféré !
Après Will a raison, il faudrait corriger la meth avant d'ajouter les news drogues. Mais si c'est corrigé alors pourquoi pas!
J'suis dans la lean comme Dallas, verre violet comme ballas
J'suis carrément pour

J'suis dans la lean comme Dallas, verre violet comme ballas
Je suis totalement pour, ça peut ajouter un + aux scènes, et je crois que c'est l'opiacé le plus consommé aux Etats-unis.
Super LAM'ART tu es mon YouTubeur préféré !
Pk youtubeur ?
Dernière modification par ESSAGAMING (04/09/2020 10:00)
je vois pas pourquoi on devrait acheter du xanax pour de la lean lol
Parce que les ingrédients principale pour faire de la lean sont de la codéïne, prométhazine, xanax, kétamine, méthox (il parait) après avoir fait plusieurs recherche, j'ai tout simplement simplifier.
Dernière modification par ESSAGAMING (04/09/2020 10:01)
oé-oé
✅
o
Walkk a écrit :je vois pas pourquoi on devrait acheter du xanax pour de la lean lol
Parce que les ingrédients principale pour faire de la lean sont de la codéïne, prométhazine, xanax, kétamine, méthox après avoir fait plusieurs recherche, j'ai tout simplement simplifier.
Du tout.
Les ingrédiens principales pour faire de la lean c'est un sirop de codéine/prométhazine (aux usa c'est déjà mélangé) et du sprite, rien de plus.
Y'en a qui combine au xanax pour potentialiser leur effet de défonce, mais c'est des cas qui le veulent.
Depuis l'temps qu'on le demande sinon, ça pourrait vraiment ajouter une plu-value à certaines ambiances ghetto et améliorer l'immersion quand on veut jouer une personne dépendante à cette substance, ce qu'on a jamais réellement pu faire.