92 BE-BOP WATTS BLOODSL'East Side Be-Bop Watts Bloods est un gang à prédominance afro-américaine localisé à Watts, fondé dans les années 1970. Les 92 Be-Bopp (9-Deuce) sont aussi connus sous le nom de 92 Be-Bopp Watts Bishop Bloods à cause de leur alliance avec les 52 Pueblo Bishop Bloods. Aussi appelé Bop Boyz, les membres de la 93ème ont comme ennemis Front Street Watts Crips, Bacc Street Crips, PJ Watts Crips, Holme Street Watts Crips, 99 Mafia Crips, Grape Street Watts Crips, 177th Watts Crips ainsi que tout les gangs sureños de Watts.
50S TO THE DUBS
C'est après la mort d'un de ses amis nommé "Skip" qu'a été fondé le gang 92 (9-Deuce) BeBop Watts Bloods, localisé sur la 92ème rue vers Firestone Boulevard entre Graham Avenue et Elm Street. L'alliance Bishop Bloods s'étend des 50s qui représente les Pueblo Bishop Bloods au sud de Los Angeles, et Dubs en référence aux 92 Be-bop Watts Bishop Bloods..
Depuis 1972, ils ont évolué d'un simple gang de rue à une bande plus organisé avec plus de trois cent membres actifs qui contrôlent leur territoire par la violence envers les membres de gangs rivaux mais aussi les citoyens locaux.
Les Be-Bop Watts Bloods étaient auparavant l'un des gangs Bloods les plus populaires et les plus actives du district de Watts.
Anthony Gabrouret, 23 ans, connu sous le nom de "Bandjit" aurait abattu un civil innocent par un tir de fusil à pompe dans le dos à bout portant, la victime nettoyait son véhicule lorsqu'il a été abattu sous les yeux de son fils âgé de 2 ans, la victime innocente hispanique a été abattue après avoir été pris pour un membre d'un gang rival hispanique, les 38th Street Gang.
BE-BOP/BLOOD STONE VILLAINS
Dû à leur alliance avec les 52 Pueblo Bishop Bloods avec l'alliance "Bebop Watts Bloods", ils sont actuellement en paix avec les Avalon Gangster Crips pour faire face à leurs ennemis commun : les Blood Stone Villains. Cette alliance a causé de l'animosité dans la plupart des gangs Bloods de Los Angeles puisque la rivalité Be-bop/Blood Stone Villains est la rivalité la plus ancienne des gangs Bloods de Los Angeles qui a causé la vie à de nombreuses victimes innocentes dans de nombreuses fusillades.
En 2010, plusieurs agents du FBI et du LSPD ont arrêté 41 membres des Bishop Bloods et des Bebop Watts Bloods après une investigation de deux ans intitulée Operation Family Ties. Les membres de gangs arrêtés ont été inculpés de crimes tels que le racket ainsi que de violence, meurtres, corruption, extorsions, fusillades ainsi que de l'intimidation sur témoins.
Connus pour terroriser les résidents qui vivent sur leurs territoires, ils sont aussi accusés d'harceler les agents de polices qui patrouillent sur le territoires: ce sont l'un des premiers gangs (Bloods et Crips réunis) à avoir été touché par des arrestations de masse.
Pour ceux étant intéressés par le projet, vous pouvez rejoindre le discord en cliquant
ici.
Dernière modification par kryzeen (20/12/2019 19:35)