Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Kurtis_Wikus
Perte : Le prix d'une caisse de métal, 3'200$.
Preuves (logs, screenshots) :
(Je suis censé avoir 3'300$ de plus dans mon compte)
ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 12924
Date approximative : Vers 13h30.
Explication : Alors, j'achetais des caisses de métal jusqu'à ce que mon coffre soit plein (Yankee) et puis quand je repart, je vois que j'ai une perte de 3'200$ (Le Prix d'une caisse de métal), donc je décide d'IRC et donc un admin me répond de faire une demande de remboursement, l'admin en question pense que c'est un bug.
J'ai deux options : Soit Will Helton m'a volé une caisse sans /me car c'était le seul sur les lieux, il était derrière moi, soit sa n'était qu'un bug.
Salut, effectivement :
[17/12/2019 - 13:42:07] - [INDUSTRIE] Will_Helton (CROKO) prend un(e) Caisse matière première dans le coffre du véhicule 21219 (slot 12, type Métal)
Je vais m'occuper de son cas.
sex
A rembourser : 3200$
sex
Pk tu jail Reizen j’ai pas volé de caisse je remplissais mon camion je fait le métal aussi arrête un peu.
Je lui est rien volé à lui aussi j’ai acheter le métal c’est tout.
Arrêtez de racontez nimp sans explication tu lache des 300min de jail pour rien là.
Dernière modification par CROKO (19/12/2019 13:32)
KONICHOHA
Les logs sont les logs tant pis pour toi, et le jail est gros car t'aimes jouer avec l'argent, y'a qu'à voir ton transfert DA x5
sex
PJ’ai été jail pour mon transfert 900minutes je te dis que je n’ai pas volé. Ne me crois pas ca c’est une chose mais jail pas 300minutes pour ça mon collège hier a pris 60minutes. Là j’ai rien fait et tu m’en met 300 réduit au moins le jail et vraiment j’ai rien volé.
Tu me jail alors que j’ai rien volé OK, mais réduit le jail au moins
Dernière modification par CROKO (19/12/2019 14:35)
KONICHOHA
T'as volé, je t'ai mis la log en question.
Non y'aura pas de jail réduit, t'aimes trop l'argent, à chaque fois dans des magouilles argent, des dons des transferts et là un vol de métal.
Oui j'aurais pu te jail moins, sauf que là j'tai expliqué pourquoi c'est aussi gonflé, reviens sur le droit chemin et t'auras plus de soucis.
sex
Posé chez toi.
sex
Pages : 1
Discussion fermée