Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Un sensfix c'est pour les personnes ayant de vieilles souris, qui datent bien et qui partent en couilles, ou sinon pour les anciennes souris qui justement sont trop lente, vous pouvez réglé toutes les options que vous voulez sur votre SENSFIX.
Même si vous avez une souris à deux cents euros installer le celui-ci sert à régler la sensibilité X et Y (celle de base sur GTA est claquée)
Sensfix : (remerciement à bestmbot)
Premièrement vous devez avoir WINRAR pour pouvoir ouvrir ce type de fichier :
Mise en place étape 1 :
Vous allez avoir deux fichiers le cleo ainsi que le gta folder dans le fichier même que vous venez de télécharger :
Ouvrez le dossier gta folder dans un premier temps et glissez le sensfix ainsi que le sensfix.si dans la racine de votre gta (le dossier de votre gta de base) :
Mise en place étape 2 :
À noter qu'il vous faut aussi CLEO si vous ne l'avez pas
Vous Lancez le setup CLEO4 que je vais vous mettre ci-dessous (si vous ne l'avez pas), l'installation se lance puis sélectionner l'endroit ou est installée votre jeu pour ma part il est sur le bureau :
Download for GTA SA
Une fois ceci-fait on entame l'étape suivante
Mise en place étape 3 :
Vous allez à nouveau vous rendre sur le sensfix même
Ouvrez le dossier cleo (du sensfix) dans un premier temps :
Le SensitivityFix.cs glissez le dans votre dossier cleo de base (celui qui est dans votre dossier GTA)
Mise en place étape finale :
Dans votre GTA de base vous avez un fichier sensfix double-cliquez dessus
Une fois le fichier ouvert ça donne ça : (Ce n'est pas ma photo je ne partage pas ma config à tout le monde)
Vous pouvez modifier les valeurs à votre guise :
Descriptions des lignes :
1 Aiming Sniper vitesse à laquelle le viseur bougera en utilisant le sniper
2 Aiming vitesse à laquelle le viseur bougera avec toutes les armes sauf le sniper vu que c'est la ligne du haut
3 Global c'est la sensibilité de base de votre personnage il me semble
Rattrapez-moi si je me suis trompé sur la description des lignes mais ce n'est pas si grave.
Il vous manque plus qu'a personnalisé les lignes à votre sauce afin de trouver la sensibilité qui vous conviendra si vous ne voulez pas vous y lancer par peur de commettre une bavure, je vous conseille de taper sur google sensfix gta sa config et d'essayer les différentes configs.
- Essayez les différentes configs jusqu'à trouver celle qui vous convient :
N'oubliez pas d'enregistrer le tout une fois ceci-fait
Puis rendez-vous directement in game : Echap > Options > Controller Setup > Mouse setting > Mouse sensitivity
Mettez celle-ci sur une barre et le tour est joué.
Note :
Corrigez-moi si jamais il y a une erreur bon jeu à vous.
merci cbs pour ton tutoriel
J'up le tuto, super pratique
merci pour le tuto
Pages : 1