Vous n'êtes pas identifié(e).

Dernière modification par LittleTony (15/02/2020 01:52)
Dura lex, sed lex.
FORMULAIRE D'ADHESION
Identité : Maître K. ColeNuméro de téléphone (facultatif) : 635-2013
Don (facultatif) : 5'000$.
J'adhère au parti constitutionnaliste.
FORMULAIRE D'ADHESION
Nom : CUTSFORTHPrenom : Eugene
Numéro de téléphone (facultatif) : 651-6099
Don (facultatif) :

Dernière modification par LittleTony (15/02/2020 01:50)
Dura lex, sed lex.

Dernière modification par LittleTony (24/02/2020 22:55)
Dura lex, sed lex.

Hier soir, deux civils ont fini à l'hôpital après avoir été roué de coup par trois policiers ! Mettons fin à cette tyrannie ! Nous ne sommes pas les punching balls du LSPD ! A bas la terreur ! A bas la dictature policière ! Manifestons ce soir à 22h00 devant le commissariat de police de Los Santos !

Notre jeunesse vit dans la misère et la pauvreté. Trop de jeunes sont aujourd'hui obligé de s'endetter pour louer des camions de transport de marchandise. Bien trop de travailleurs sont en interdit bancaire à cause de toutes les amendes injustifiées que leur collent sournoisement certains policiers. Et enfin, beaucoup trop de citoyens ont été sauvagement attaqué par des agents de police. Il est grand temps de manifester.

Dernière modification par LittleTony (01/03/2020 13:05)
Dura lex, sed lex.

ADHÉREZ AU PARTI CONSTITUTIONNALISTE :
[== Indéfini ==]
FORMULAIRE D'ADHESION
Nom : Neace
Prenom : Ryan
Numéro de téléphone (facultatif) : 660-5598
Don (facultatif) :
J'adhère au parti constitutionnaliste.Dernière modification par akramguichoud (12/03/2020 21:43)

Dernière modification par LittleTony (25/03/2020 15:08)
Dura lex, sed lex.

Dernière modification par LittleTony (25/03/2020 15:52)
Dura lex, sed lex.

Entre représentants politiques, j'invite monsieur Pope à un débat courtois sur le comportement actuel des autorités face à la crise du coronavirus et sur l'utilité de la mise en place de la loi martial sur des pans de notre territoire. De quoi mettre fin à la pensée unique et à l'inertie de notre vie publique et politique.

Dernière modification par LittleTony (05/04/2020 13:11)
Dura lex, sed lex.
FORMULAIRE D'ADHESION
Nom : Chester
Prenom : Anthony
Numéro de téléphone (facultatif) : 686-5785
Don (facultatif) :
Dernière modification par MitsuFortas (05/04/2020 01:39)

La démocratie est la condition sans laquelle il ne peut y avoir de bonne gouvernance. Espérons que le gouverneur de notre Etat écoute les doléances du peuple et relance le processus démocratique au sein de notre belle cité.

Dernière modification par LittleTony (11/04/2020 22:24)
Dura lex, sed lex.

Nous assistons à une répression sanglante et sans précédent à Los Santos. Notre maire obèse à l'orientation sexuelle douteuse a ordonné aux forces armées de tirer sur la population civile. Exigeons immédiatement la tenue d’élections municipales libre et renvoyons notre dictateur grassouillet aux poubelles de l'Histoire après un petit passage chez le coiffeur.

Notre maire devrait retourner porter des perches en studio et ses petits esclaves devraient retourner sur les bancs de l'école. Il n'aurait jamais dû accéder au pouvoir et encore moins endoctriner notre jeunesse. Si cela peut le consoler, le peuple n'oubliera pas son incompétence et son attrait pour la scatophilie.

Dernière modification par LittleTony (26/02/2021 13:27)
Dura lex, sed lex.
Maître G.Galloway like et partage les deux posts.
/