Vous n'êtes pas identifié(e).
Salut l'équipe, j'étais à la recherche d'une "technique" pour augmenter mes FPS, on m'a proposé Samp Addon, mais je n'aime pas du tout.
Après courte recherche sur le net je suis tombé sur un forum anglais qui explique cette manœuvre-là.
Je vais vous épargner des détails/textes en postant une série de photos vous n'avez donc qu'à reproduire :
Fps de base :
ECHAP/ OPTIONS/ DISPLAY SETUP/ADVANCED/ FRAME LIMITER (qui est de base sur ON vous le mettez sur OFF en cliquant une fois dessus)

Résultat : 
Gain de fps remarquable
Les résultats du sondage sont masqués pour les invités
merci pour l'info
Willll#2683

Réduire la DRAW DISTANCE et la VISUAL FX QUALITY permettra aussi un gain de FPS, pour ceux qui sont vraiment justes.
Réduire la DRAW DISTANCE et la VISUAL FX QUALITY permettra aussi un gain de FPS, pour ceux qui sont vraiment justes.
Cool !
mettez vos paramètres fx en low et le draw distance en full low (mettez un timecyc pour le draw distance, énorme gain de fps)
mettez un fps unlocker (gain de 1 à 2 fps, activez (et non désactivez pas) le fpslimiter, faites /fpslimit 63 in game
en faisant tout ça vous aurez des fps en plus et si vraiment ça persiste baissez votre résolution de jeu
la bise
slt, j'ai suivi tes conseils et maintenant mon jeu ne se lance plus, mon ordinateur non plus d'ailleurs, la faute à pas de chance, comme on dit, la bise eupho et sans rancunes.
mettez vos paramètres fx en low et le draw distance en full low (mettez un timecyc pour le draw distance, énorme gain de fps)
mettez un fps unlocker (gain de 1 à 2 fps, activez (et non désactivez pas) le fpslimiter, faites /fpslimit 63 in game
en faisant tout ça vous aurez des fps en plus et si vraiment ça persiste baissez votre résolution de jeu
la bise
Salut, il me semble que le fps unlocker est considéré comme un cheat
slt, j'ai suivi tes conseils et maintenant mon jeu ne se lance plus, mon ordinateur non plus d'ailleurs, la faute à pas de chance, comme on dit, la bise eupho et sans rancunes.
Salut, l'ami tu as suivi les conseils à Eupho ou les miens?
Si jamais tu as besoin d'aide passe discord bg
Super !
FAUT PAS UN BAC +5 pour savoir que Frame Limiter correspond a une limite de FPS
Je me permet de remonter ce sujet, car mon collègue n'arrive pas à désactivez le "FRAME LIMITER" il à essayer avec les fleche, rien ne répond, quelqu'un aurait une solution?
Baba#5583Hors ligne