Vous n'êtes pas identifié(e).
Ce serait bien d'avoir des raisons de kick ou ban un peu plus "pro" que ce qu'on a.
Un kick raison "parle moi mieux" "allez bye" "reparle moi encore comme ça et tu verras" "go relire les règles" ça devrait pas être normal.
Déjà de une, ça met les joueurs dans une position dégradante par rapport aux admins quand ils se permettent de parler comme ça, et de deux c'est juste plus logique quand on regarde le casier d'un joueur de voir "comportement norp" à la place de "va relire les règles" etc
jtrouve que le staff est sympa ces derniers temps
Willll#2683
Salut,
j'aimerais que mon personage Jason_Branks change d'ethnie, qu'il devient afro-américain
merci d'avance
Dernière modification par CLEEPER (08/12/2019 13:30)

Faut rename (via boutique) ou supprimer ton personnage (profil / gestion de personnage).
sex
AWOL a écrit :Ce serait bien d'avoir des raisons de kick ou ban un peu plus "pro" que ce qu'on a.
Un kick raison "parle moi mieux" "allez bye" "reparle moi encore comme ça et tu verras" "go relire les règles" ça devrait pas être normal.
Déjà de une, ça met les joueurs dans une position dégradante par rapport aux admins quand ils se permettent de parler comme ça, et de deux c'est juste plus logique quand on regarde le casier d'un joueur de voir "comportement norp" à la place de "va relire les règles" etc
Y'a sérieux et sérieux, " va relire les règles " je vois pas le manque de sérieux.
Après y'a des kicks et des jails à la con, oui. Y'en a quand tu les lis tu te dis " mais il se prend pour qui ? ".
Normalement les seuls écarts qu'on a c'est avec les joueurs nocifs, les DMeurs les cheaters...
Parfois on est pas respectueux avec les joueurs irrespectueux, on va pas se mentir et faire les hypocrites en mode " on doit rester pro " des fois y'a des joueurs qui méritent qu'on leur réponde comme ils nous parlent.
Faut aussi pas oublier qu'on est sur la plateforme qui abrite la pire communauté française, si on prend le RP sur une autre plateforme du genre le RP forum, les 3/4 sont des gens civilisés et bien éduqués, mais sur SAMP, y'a un bon gros tiers de cancers.
sex
Je sais pas si c'est exactement ici que je doit me plaindre mais j'ai était jail par l'admin strang thinkx
(Je sais pas si sa s'écrit comme sa ) parceque t'avais les memebre du quartier de Sampson qui me suivez et tabassé a plusieurs reprises, même en dehors de leurs quartiers (mais les admin en rien fait )
Mais au moment où j'ai décidé de réglé sa IC en leur tirant dessus avec une arme de poing, J'ai était jail
je comprends pas où est la logique!
(J'espère vous comprenait mon message parceque je l'écris a l'arrache)
Dernière modification par samyyousfi (11/12/2019 14:12)
Reizen desoler je repond un peu en retard mon pseudo discord pour l'unmute : Marshall Baker#0355
Bonsoir,
J'aimerais savoir à partir de quelle mesure, il est interdit de joindre ses deux personnages ?
Lorsque tes deux personnages n'entrent pas en interaction de très loin ou de très près, que ça soit deux personnages différents en soi. En gros, pas d'interaction.
J'avais un spawn avec un mapping privé sur El Quebrados, j'ai été inactif pendant quelques mois, j'ai perdu mon spawn, il y aurait moyens de négocier une récupération? il gênait pas vu son emplacement.
J'avais un autre spawn sur All Saint, je demande pas de le récupérer celui la, c'est assez demandé comme coin
Pas possible de négocier une récupération.
Possible d'unlock ce sujet s'il vous plait? https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43517 il n'y a aucune raison pour qu'il soit lock
Pas possible de négocier une récupération.
C'est un peu insultant de débourser 15€ et qu'on me dise ça après quand même, surtout que le spawn était en dehors de LS et qu'il gênait pas même si il était inoccupé mais bon, faites comme bon vous semble
je trouve que le staff est beaucoup + réactif comparé avant c'est bien ça :)
Salut les gars, j'ai demandé à plusieurs reprise mais j'ai jamais eu de réponse, ça serait possible qu'on puisse m'enlever un vieux tag sur un de mes biz ? (CH de ma fac)
le bâtiment en question : https://www.upload.ee/image/9841006/CH_SS.jpg
Derrière Idlegas, merci.
Possible d'unlock ce sujet s'il vous plait? https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=43517 il n'y a aucune raison pour qu'il soit lock
C'est good.