Vous n'êtes pas identifié(e).
bio
Backslatt a écrit :lexico a écrit :Non mais surtout que les gens qui aiment ce gars sont des gamins qui ne se posent pas la questions faut pas leur en vouloir.
Oui, bien-sûr, j'ai 18 ans mais je suis toujours un gosse, c'est logique.
Tu parles sans même le connaître je pense.Aaah d'accord, t'est née en 2.000, j'comprend mieux maintenant, viens pas parler de hip-hop, la merde actuel n'a rien à voir avec le vrai hip-hop des années 80-90.
Avant le hip-hop, ça dénonçait certaines injustice, y'avait une certaines logique dans les textes.
Aujourd'hui, à part accompagner la jeunesse dans la drogue (( crise des opiacés )) et le suicide (( comme seule issue )), cette musique n'apporte rien, c'est carrément dans le système.
Après, si t'aime ça, grand bien t'en fasse.
Oui bon moi j'aime pas du tout ce genre de rap non plus.
Mais le gars en soit il insite pas à consommer de la drogue. C'est pas comme ça, ça vient d'une dépression, des sentiments bla bla bla etc..
bio
Klein a écrit :Backslatt a écrit :Oui, bien-sûr, j'ai 18 ans mais je suis toujours un gosse, c'est logique.
Tu parles sans même le connaître je pense.Aaah d'accord, t'est née en 2.000, j'comprend mieux maintenant, viens pas parler de hip-hop, la merde actuel n'a rien à voir avec le vrai hip-hop des années 80-90.
Avant le hip-hop, ça dénonçait certaines injustice, y'avait une certaines logique dans les textes.
Aujourd'hui, à part accompagner la jeunesse dans la drogue (( crise des opiacés )) et le suicide (( comme seule issue )), cette musique n'apporte rien, c'est carrément dans le système.
Après, si t'aime ça, grand bien t'en fasse.Oui bon moi j'aime pas du tout ce genre de rap non plus.
Mais le gars en soit il insite pas à consommer de la drogue. C'est pas comme ça, ça vient d'une dépression, des sentiments bla bla bla etc..
Alors pourquoi depuis ses dernières années, tous les grands groupes ne finance que les "" artistes "" dépressif accro à l’héroïne ?
Y'a bien un message derrière tous ça, c'est pas un message d'espoir, le message c'est "" t'a des problèmes ? Drogue toi gamin, ça ira mieux après "".
Backslatt a écrit :lexico a écrit :Non mais surtout que les gens qui aiment ce gars sont des gamins qui ne se posent pas la questions faut pas leur en vouloir.
Oui, bien-sûr, j'ai 18 ans mais je suis toujours un gosse, c'est logique.
Après, si t'aime ça, grand bien t'en fasse.
Sur le coup je suis d'accord avec toi, les textes veulent rien dire pour la plupart par rapport à avant avec 50 Cent, Eminem, Tupac, Eazy-E (the Legend) et tout le reste. Mais bon c'est la génération d'aujourd'hui, ils s'en foutent, ils veulent que turn up sans se casser la tête et j'en fais presque partie.
Après j'ai peut-être 18 ans, je suis peut-être né en 2001, mais je te rappel que la musique c'est intemporelle, t'as pas besoin de vivre à une certaine époque pour vivre dans cette musique tu vois.
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
lexico a écrit :bio
Klein a écrit :Aaah d'accord, t'est née en 2.000, j'comprend mieux maintenant, viens pas parler de hip-hop, la merde actuel n'a rien à voir avec le vrai hip-hop des années 80-90.
Après, si t'aime ça, grand bien t'en fasse.Oui bon moi j'aime pas du tout ce genre de rap non plus.
Mais le gars en soit il insite pas à consommer de la drogue. C'est pas comme ça, ça vient d'une dépression, des sentiments bla bla bla etc..Alors pourquoi depuis ses dernières années, tous les grands groupes ne finance que les "" artistes "" dépressif accro à l’héroïne ?
Y'a bien un message derrière tous ça, c'est pas un message d'espoir, le message c'est "" t'a des problèmes ? Drogue toi gamin, ça ira mieux après "".
Bah enfaite je vois pas de quoi tu parles dans le milieu hiphop peut etre a part quelque rare cas que je connais pas je ne connais personne qui consomme des drogues dures mis a part la codeine ces dernieres années. Sinon le message de l'insitation a se droguer. Faut même voir l'artiste Lil xan qui parle de drogue dans ses chansons (xanax) mais pourtant dans ses concerts il dit que c'est de la merde en soit qu'il ne faut pas prendre ça.
Les nouveaux petits rappeurs accro à leurs saloperies c'est des faibles qui ont voulu imiter X, qui lui avait un vrai background. Les autres comme Lil Xan c'est des skinny que personne ne calculaient au lycée et qui n'ont jamais touché de filles et qui s'inventent une vie difficile sur des prods mélancoliques pour attirer la fame sur eux. À part Trippie, Future, Kanye et X tous ceux qui ont voulu faire un peu d'émo ou de rap mélancolique ils ont sucé le buzz.
Juice Wrld il était talentueux ça se voit qu'il kiffait le rap mais Lil Xan, Lil Pump et toute la clique c'est des salopes qui font les beaux que dans les clips et grâce aux avances des maisons de disques qui veulent promotionner la tendance actuelle.
Les nouveaux petits rappeurs accro à leurs saloperies c'est des faibles qui ont voulu imiter X, qui lui avait un vrai background. Les autres comme Lil Xan c'est des skinny que personne ne calculaient au lycée et qui n'ont jamais touché de filles et qui s'inventent une vie difficile sur des prods mélancoliques pour attirer la fame sur eux. À part Trippie, Future, Kanye et X tous ceux qui ont voulu faire un peu d'émo ou de rap mélancolique ils ont sucé le buzz.
Juice Wrld il était talentueux ça se voit qu'il kiffait le rap mais Lil Xan, Lil Pump et toute la clique c'est des salopes qui font les beaux que dans les clips et grâce aux avances des maisons de disques qui veulent promotionner la tendance actuelle.
T'as tout dit.
C'est la mode
Du coup c'est officiel, il allait à la fête de son anniversaire, ils avaient 31 kg de weed, des percocets et des armes à feux (ce qui est normal quand t'es aux USA quoi), le pilote il a fait quoi il a appeler les flics pendant le vol, les fédéraux l'ont attendus dans le hangar de l'avion, Juice a eu l'information, donc ce qu'il a fait c'est qu'il a avalé les 7 pilules pour pas que les flics les voient, du coup on a perdu une légende à cause d'une snitch, snitch pour un truc que tu vois genre un meurtre, ça je peux comprendre à la limite, mais un truc qui met en danger la vie de personne je vois pas l'intérêt, les USA c'est remplit de drogues, donc je vois vraiment pas l'intérêt d'avoir snitch vraiment, le pire dans tout ça c'est que c'était un jet privé ...
Rip, je connaissais juste une seule musique de lui, celle ou il pose sur un sample de Sting.
Bientôt un album postume c'est obligé, comment ne pas croire que l'industrie musicale ne va pas engendrer de bénef sur la mort d'un artiste.
Rip, je connaissais juste une seule musique de lui, celle ou il pose sur un sample de Sting.
Bientôt un album postume c'est obligé, comment ne pas croire que l'industrie musicale ne va pas engendrer de bénef sur la mort d'un artiste.
Ah ouai Lucid Dream c'est le son qui l'a fait explosé justement et forcément ils vont se faire un max de thune avec sa mort.
C'est fou quand même de voir au states, que les drogues dur sont a ce point banalisés
J'me rappel de Young thug qui s'injectait de la lean par intraveineuse
En France on s'y approche à grand pas, attendez que l'herbe sois légalisé, vous verrez alors une banalisation de la drogue dur en France, bien sur les rappeurs en feront l’apologie car c'est bien connu, les gens écoutent plus les rappeurs que leur parents...
Y'a qu'a voir tout ces petits jeunes avec les cheveux longs qui s'embrouillent avec leur meuf pour des histoires de babyliss, tout ça pour ressembler à leur artistes androgyne préféré, à savoir SCH, PNL, etc
Ouai les states c'est un monde à part, mais les Future, Young Thug, Lil Wayne ils ont une grande part de responsabilité, c'est eux qui ont popularisés ça. Et en France pour l'instant on en ai qu'à la codéine, la coke l'héro et l'ecstasy.
Aaah d'accord, t'est née en 2.000, j'comprend mieux maintenant, viens pas parler de hip-hop,
Je me suis arrêté là.
Klein a écrit :Aaah d'accord, t'est née en 2.000, j'comprend mieux maintenant, viens pas parler de hip-hop,
Je me suis arrêté là.
y a que les gamins né en 2005 - 2006 qui pensent que le hip hop c'est seulement old school et qui font les anciens... revenons au sujet
RIP au man j'ai su qu'il avait du talent quand j'ai vu ce freestyle
son manager lui donnait des objets du hazard et il faisait un freestyle en incluant l'objet en quelque fractions de secondes quand même..
Gatsby a écrit :Klein a écrit :Aaah d'accord, t'est née en 2.000, j'comprend mieux maintenant, viens pas parler de hip-hop,
Je me suis arrêté là.
y a que les gamins né en 2005 - 2006 qui pensent que le hip hop c'est seulement old school et qui font les anciens... revenons au sujet
RIP au man j'ai su qu'il avait du talent quand j'ai vu ce freestyle
son manager lui donnait des objets du hazard et il faisait un freestyle en incluant l'objet en quelque fractions de secondes quand même..
Ah ouai je me souviens de ça, c'est du lourd, il était fait pour le rap sa se voit.