Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

09/12/2019 08:34
Kid
Membre

A'King - De la musique à la meute.

CONTEXTE

unknown.png

Préface - Présentation d'Orpheus King

Orpheus King est un jeune afro-américain New Yorkais, précisément né dans le Bronx. Son histoire avant d'arriver à LS est banale pour un jeune noir de la cote Est. Il sort peu fréquemment dehors, ses seules sorties sont pour l'école, il ne connait rien d'autres que sa chambre jusqu'à ses dix ans. A ses dix ans, il fut envoyé à Los Santos, chez des amis de ses parents, la famille Vance. A Los Santos, son seul ami est Godrell Vance avec qui il forme une relation fusionnelle. Très jeune alors, il sort dans les rues de Lazy Lane avec Godrell et ses amis (Med, Louis, Lascar, B-Hat, ...).

Orpheus King - Un rappeur amateur

A ses quatorze ans, Orpheus King retourna à New York, et cette fois avec Godrell Vance dans son sac alors âgé de 18 ans. A New York, Orpheus King suit les pas de son grand frère de cœur, s'essayant tout deux au rap. L'homme eu un buzz dans son quartier et légèrement dans la ville entière, mais selon lui, il n'était pas reconnu à sa véritable valeur.

Son envie de carrière et sa determination ont matrixé le jeune homme, l'amenant à quitter sa ville natale à ses dix huit ans pour revenir à Los Santos, la ville des anges. Son travail dans la musique le porte vers une ascension très rapide, faisant de sa première musique "Laws" publiée sur internet, un "single d'or" comptabilisant 6 340 000 streams. Son second son "Lazy Lane" comptabilise aujourd'hui 3 620 000 streams. L'homme récupère un peu d'argent, le dirigeant directement vers la préparation d'une mixtape "Ready to Grow Up".

les petites victoires

newpochette.png
CKF6f_50685_f52243969e08ee691c7cdde04a38da40.png

Le gang - Du sang se verse

De sa réussite musicale s'interpose sa vie dans la rue, il débute sa montée en violence par des bagarres à certains de ses concerts. Son premier concert au Truth, une boite de nuit de Palomino Creek fut un véritable défouloir, O'King aurait frappé un homme à l'intérieur, puis braqué le directeur de San News à l’extérieur du club. Ces rumeurs auraient fait la une des journaux locaux, pourtant aucune investigation n'a été faite.

violences

tHQHVdV.png
unknown.png
unknown.png

Il continua sa poursuite dans la violence par des fusillades à répétition contre le gang rival "Gangster Disciples", des rackets, des meurtres ainsi que des bagarres de rue. Il s'affilie alors avec le gang de son quartier, les Bloods.

Le rappeur s'envole hors de Lazy Lane

O'King enchaîna les interviews à la radio grâce à un ami à lui journaliste, Andre Hubbard. Sa seule motivation étant vendre au maximum sa mixtape "Ready to Grow Up", il en oublia la rue et les histoires de gang.

Pourtant, il sort de la rue mais pas du gang intégralement. Il signe un contrat chez The Nellas Record, le label de Campanella Park, dirigé par différentes têtes bloods du quartier dont Melo, Yadean et Alfred. Orpheus King devient un membre confirmé de la bande ainsi qu'un rappeur confirmé avec ses ventes d'album s'élevant à 400.000 albums vendus, cela fait de lui un jeune homme riche. Sa première acquisition est une washington au prix concessionnaire de 80.000 dollars suivi d'un appartement au centre ville de Los Santos, un appartement de luxe.

Sa fortune est aujourd'hui élevée à 700.000 dollars, à seulement 23 ans.

réussite

unknown.png
bvz9Z_52086_561424d947276f8a0cf9469f5f3935e8.png

La fin du gang, le début d'un nouveau

Lorsque Campanella Park s'est éteint, Orpheus King fut attristé. Son coté gangster prit le dessus sur sa carrière, il décida alors de revenir vivre à Lazy Lane, prenant contact avec les nouvelles têtes du territoire. O'King de retour dans la rue, il s'est mit à organiser la création d'un gang Lazy Lane WOLVES.

Le décès d’une mère, les retrouvailles avec son frère.

Quelques temps passe, les mois défilent et Orpheus King oublie sa famille restée à New York, il  apprend la terrible nouvelle, sa mère décède d’une crise cardiaque, Orpheus King dévasté reprend contact avec son frère Lesane King qui débarque un peu plus tard à LS. Orpheus King arrête le rap et se mit à écrire des lettres à sa défunte mère.

(( ce background se verra évolutif en fonction des événements que mon personnage connaîtra, l'évolution déjà expliquée au dessus a été totalement jouée in-game et ça depuis la création de mon personnage, il y'a 1 ans ))

Wolf.

09/12/2019 08:34
Kid
Membre

Re : A'King - De la musique à la meute.

Lettre à ma mère : J'ai peur.

J’ai beaucoup changé depuis quelques temps, je ne me reconnais plus. Physiquement, j’ai pris quelques rides c’est vrai, la drogue a fait des ravages sur mon corps, je le sens. Je suis fatigué, j’ai des cernes plus profondes que toutes mes entailles au bras, des cicatrices que même le temps ne recoudra pas, des tatouages… petit je refusais les tatouages éphémères, tu te souviens Maman ? Petit je refusais les tatouages… Mais aujourd’hui, j’ai changé, je ne suis plus le même, même toi Maman, tu ne me reconnaîtrais pu si tu étais toujours là. La rue a fait de moi une personne que je n’arrive plus à contempler comme avant, je ne regarde plus mes clips, je n’écoute plus ma voix, je ne me regarde plus devant le miroir, bref.

Faut que j’te le dise maman, j’ai peur de moi car... je n’ai plus peur de la mort. J’ai l’impression de devenir dingue maman, je n’ai plus peur de rien, je me sens comme un fou psychopathe qui ne ressent aucun sentiment, la meute m’a rendu fou, maman. Avant-hier, j’ai sorti une arme, j’ai fait feux à plusieurs reprises, tu sais, c’est devenu une habitude, mais cette fois-ci, mon acte m’a marqué, pas car j’ai sorti mon arme… mais car j’ai ressenti du plaisir à donner la mort. Je ne trouve aucune excuse à ce plaisir, je conçois qu’on puisse donner la mort, mais par dépit, là c’était une envie oppressante qui est montée en moi, l’adrénaline, le respect de mes loups, il fallait que je le fasse pour montrer le chemin à prendre.

Orpheus King aura joint une photo avec la lettre :
anpop_65553_56c95935e1eb380efcd0dabbcdc21b9d_100x100.png

Dernière modification par Kid (09/12/2019 08:40)

Wolf.

11/12/2019 07:44
Kid
Membre

Re : A'King - De la musique à la meute.

Suite au décès de sa mère Maria King, Orpheus s'est mit à lui écrire des lettres. Voici la seconde lettre qu'il lui a écrit.

Lettre à ma mère :Je te hais…

Chère maman, j'espère que tu as reçu ma première lettre et que tu vas bien là où tu es. Il m'a fallu seulement deux jours pour reprendre la plume, pour revivre une guerre urbaine, maman je veux que tu me protèges, je te jure que j'en peux plus.

Hier soir, nous avons subi une attaque, une très rude attaque, deux de mes amis se sont fait tirer dessus, un par un latino, le second par un pourri de flic. Tu sais, j'ai fui ce soir-là ! J'avais une très bonne raison, je te le promets maman, je n'étais pas armé, de plus, j'ai vu Mag et Kenny, tu dois les connaître ces deux-là, ce sont les enfants du père Godlock, ils couraient en direction des tirs, je te le promets maman, je n'ai pas fui, je suis allé les chercher, je ne voulais pas fuir…

En ce moment, Lazy Lane n'est plus toute rose et je n'en suis pas pour rien, maman, si tu savais comment je vis, je ne regrette rien de ce que je fais car je le fais pour ma meute… mais parfois je pense à New York et mon enfance paisible auprès de toi, tu n'auras jamais dû m'envoyer ici ! Tu as voulu me durcir la vie pour que je sois moins pourri gâté et bien voilà comment je suis ! Maman, regarde comment tu as rendu ma vie, regarde-moi d'en haut, je prie tous les soirs pour revenir auprès de toi à New York et tu ne reviens pas, je te hais maman, tu es parti trop tôt.

Wolf.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.