Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le décès d’une mère, les retrouvailles avec son frère.
Quelques temps passe, les mois défilent et Orpheus King oublie sa famille restée à New York, il apprend la terrible nouvelle, sa mère décède d’une crise cardiaque, Orpheus King dévasté reprend contact avec son frère Lesane King qui débarque un peu plus tard à LS. Orpheus King arrête le rap et se mit à écrire des lettres à sa défunte mère.
(( ce background se verra évolutif en fonction des événements que mon personnage connaîtra, l'évolution déjà expliquée au dessus a été totalement jouée in-game et ça depuis la création de mon personnage, il y'a 1 ans ))
Wolf.
Lettre à ma mère : J'ai peur.
Faut que j’te le dise maman, j’ai peur de moi car... je n’ai plus peur de la mort. J’ai l’impression de devenir dingue maman, je n’ai plus peur de rien, je me sens comme un fou psychopathe qui ne ressent aucun sentiment, la meute m’a rendu fou, maman. Avant-hier, j’ai sorti une arme, j’ai fait feux à plusieurs reprises, tu sais, c’est devenu une habitude, mais cette fois-ci, mon acte m’a marqué, pas car j’ai sorti mon arme… mais car j’ai ressenti du plaisir à donner la mort. Je ne trouve aucune excuse à ce plaisir, je conçois qu’on puisse donner la mort, mais par dépit, là c’était une envie oppressante qui est montée en moi, l’adrénaline, le respect de mes loups, il fallait que je le fasse pour montrer le chemin à prendre.
Dernière modification par Kid (09/12/2019 08:40)
Wolf.
Suite au décès de sa mère Maria King, Orpheus s'est mit à lui écrire des lettres. Voici la seconde lettre qu'il lui a écrit.
Lettre à ma mère :Je te hais…
Chère maman, j'espère que tu as reçu ma première lettre et que tu vas bien là où tu es. Il m'a fallu seulement deux jours pour reprendre la plume, pour revivre une guerre urbaine, maman je veux que tu me protèges, je te jure que j'en peux plus.
Hier soir, nous avons subi une attaque, une très rude attaque, deux de mes amis se sont fait tirer dessus, un par un latino, le second par un pourri de flic. Tu sais, j'ai fui ce soir-là ! J'avais une très bonne raison, je te le promets maman, je n'étais pas armé, de plus, j'ai vu Mag et Kenny, tu dois les connaître ces deux-là, ce sont les enfants du père Godlock, ils couraient en direction des tirs, je te le promets maman, je n'ai pas fui, je suis allé les chercher, je ne voulais pas fuir…
En ce moment, Lazy Lane n'est plus toute rose et je n'en suis pas pour rien, maman, si tu savais comment je vis, je ne regrette rien de ce que je fais car je le fais pour ma meute… mais parfois je pense à New York et mon enfance paisible auprès de toi, tu n'auras jamais dû m'envoyer ici ! Tu as voulu me durcir la vie pour que je sois moins pourri gâté et bien voilà comment je suis ! Maman, regarde comment tu as rendu ma vie, regarde-moi d'en haut, je prie tous les soirs pour revenir auprès de toi à New York et tu ne reviens pas, je te hais maman, tu es parti trop tôt.
Wolf.
Pages : 1