Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

08/12/2019 19:18
ElodieVince
Membre
Lieu : Sud de la France

[ AUTRES ] 1 question /v plaque + 1 correction Forum

Date du bug: Peu d'importance.
Concerne un ou plusieurs joueurs: 1/ Certainement tous. 2/ Les Donateurs.
Description du bug:

1/ Question /v plaque

J'ai modifié les plaques de mes véhicules d'une façon "chronologique" grâce à la liste /v spawn, ceci dit je ne le savais pas mais j'ai vendu un Quad à un joueur et je pensais que ma plaque serait "réinitialisée" à la vente...alors que non et je souhaitais pouvoir remettre cette même plaque sur le véhicule qui venait après le Quad quand je l'avais encore sur /v spawn.

Est-il possible de m'aider à retrouver l'acheteur s'il vous plait ? C'est une vente qui a été faites il y a moins de 10 jours, comme ça je pourrais le contacter afin qu'il mette une plaque qui lui est propre et rendre disponible la mienne :-)

Question

19120809053052893.png

2/ Correction Forum

Suite à un rapport laissé contre un joueur, j'ai reçu un MP automatique (voir image 2 ci-dessous) qui laisse sous-entendre que du fait d'être Donateur, ça donne droit à plus de réponses possible sur le rapport que le stipulent les chargés de rapport.

C'est pourquoi par curiosité, j'ai demandé au chargé de mon rapport de m'éclairer au sujet de ce MP automatique.

Il m'a indiqué que c'était au chargé de rapport de fixer le nombre de messages autorisés.

Et donc à la suite de sa réponse, il va de soi que je viennes vous en informer afin de modifier ce message automatique que reçoivent les Donateurs et ainsi éviter tout malentendu entre "chargé de rapport" et "joueur"
Screenshot(s) éventuel(s):

Correction Forum

191208090525411051.png

08/12/2019 19:42
ElodieVince
Membre
Lieu : Sud de la France

Re : [ AUTRES ] 1 question /v plaque + 1 correction Forum

1/ Question /v plaque [ RESOLU ] Merci Therapy !

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.