Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Curriculum Vitae - [Mariela Valdes]
Nom : Valdes
Prénom(s) : Mariela
Civilité : Femme
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 12/06/1985
Numéro de téléphone : 670-1812
Adresse de résidence actuelle : King Paradise Motel
Diplôme(s) :
High School Graduation
Bachelor's Degree
Juris Doctor
Expérience(s) professionnelle(s) :
Commerciale dans le weed shop "Herbarium"
Juriste d'une entreprise commerciale "Westfield Century City"
Juriste dans le cabinet "Law Offices of Daniel R. Perlman"
Avocate dans le cabinet "Law Offices of Daniel R. Perlman"
Enquêtrice au Federal Bureau of Investigation (FBI)
Monsieur le Président de la Cour Suprême de San Andreas,
Je voudrais rejoindre la cour et pratiquer la fonction de juge, car étant avocate et après avoir été juriste et spectatrice de plusieurs procès, que ce soit a la télé où en personne, j'ai admiré le travail de tous les juges qui ont pratiqués, leur impartialité totale, dans le but de rendre un procès et un verdict juste est incroyablement admirable. J'ai deux qualités qui me sont infaillible : l'impartialité et la réflexion, ces deux qualités sont pour moi les plus importantes pour un juge, je pense que si une personne exclue une de ces qualités, cette personne même ne pourra jamais pratiquer ce métier.
J'aimerais rendre justice dans la plus grande des impartialités, afin d'aider les victimes d'infractions et punir ceux qui les commettent. La loi a toujours été une passion pour moi, depuis toute petite, je regardais tous les documentaires judiciaire que je trouvais, j'avais notamment suivit l'affaire d'OJ Simpson quelques années après la fin de cette affaire.Je m'y connais bien en droit, comme le montre mon curriculum vitae, j'ai pratiqué dans plusieurs entreprises juridiques, notamment au FBI. Je sais ainsi être autoritaire, je m'y suis beaucoup habitué. J'ai aussi ce côté très "humaine", je sais faire part de clémence. Avec moi aucun mot où fait ne passe à la trappe, notamment dans un procès, je ferais bien attention d'écouter chaque dire et de bien analyser la personne qui s'adresse à la cour, pour moi chaque détail est important et significatif, sans entrer dans l'abus bien sûr.
Monsieur le Président de la Cour Suprême de San Andreas, merci d'avoir lu ma candidature, en espérant que celle-ci vous ai plu et qu'elle m'accordera la chance d'entrer dans les rangs.
Cordialement,
Mariela Valdes.
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
Une missive de la Cour Suprême notifiant l'acceptation du candidat est envoyée à l'adresse renseignée par celui-ci.
Pages : 1
Discussion fermée