Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Le général du soixante-neuf est de nouveau opérationnel pour reprendre les rennes du Maghreb.
Vos impressions ?
Je suis très heureux

Pinsky two glocks
il embrouille arouf qu'il fasse gaffe à lui
J'espère qu'il va vite reprendre les radios
Par contre je suis pas 100% d'accord avec ceux qui le critiquent en le mettant dans le même lot que les pires déchets de l'humanité. Certes je suis pas du tout d'accord avec certains trucs comme l'anti métissage parce que je trouve les arguments un peu con, mais sinon il a dit plein de trucs sensés, plein de trucs vrais, et il est très honnête sur certains points.
Après je l'écoute en mode second degré et il est pas dans l'abus non plus en mode faut tuer des gens.
Mais chacun a sa façon de penser, on va pas forcer à un raciste ou un homophobe ou ceci cela de ne plus l'être.
sex
Bah moi je regarde plus pour dehka c'est le snappeur le plus drôle de france
Dernière modification par lexico (07/12/2019 08:50)
Sincèrement en France on a pas beaucoup de personnes qui représente les maghrébins et sincèrement ce type il fait peur aux anti-maghrébins, sa sortie autant attendue que celle 6ix9ine et YNW Melly.
Niggas see you shine and forget you really dangerous.
Je l'ai jamais trop apprécié mais y'a certaines choses vrais sur ce qu'il dit.
Tous n'est pas à jeter dans Bassem.
Intéressant, Klein as tu des vidéos pour savoir ce qu'il pense de mon peuple de juif ?

Pinsky two glocks
lexico a écrit :Bah moi je regarde plus pour dehka c'est le snappeur le plus drôle de france
Exactement ça, faut l’écouter comme un sketch pour rire, faut pas se prendre la tête
Bah ya des vérités mais c'est vrai que des fois il lache des punchlines trop marrantes.
Tous n'est pas à jeter dans Bassem.
il n'est pas le seul maghrébin à défendre JMLP, avec le temps beaucoup lui donneront raison sur toute la ligne
pq vous écoutez ce niqué
Bassem 6912O mdrr la roue tourne!!
Pages : 1