Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Bonsoir, je possède actuellement l'ENB D'Hampton, version 5.
J'ai un petit problème, c'est que le flou est très élévé, savez-vous comment le rendre plus distant ?

Bon, problème réglé.
Mais maintenant, j'ai un autre problème.
En utilisant n'importe quelle ENB possible, mon jeux prend 4 ans à s'ouvrire.
Par rapport à avant, ou en moins d'une minute j'était déjà IG.
Reviens sur tes pas et réessaie, et puis retire le flou carrément si ça te gêne autant'
Quoi qu'il arrive un ENB rend toujours le lancement du jeu plus lent, va savoir si maintenant c'est VRAIMENT long comme tu le dis ou c'est juste toi qui est un peu impatient
En solution essaye de mettre SAMP ADDON qui lance souvent les jeux plus rapidement et si ça bug avec l'ENB alors remplace le gta_sa.exe par un autre, en cas de bug même avec cette solution déplace ton d3d9.dll dans un dossier "ENB" dans modloader, ça devrait marcher avec SAMP ADDON.
Je ne penses pas être si impatient que ça quand même lol.
Mon jeux prend plus d'une minutes à ce lancer, alors que ce matin il se lançais à moins d'une minutes.
Je vais essayer ça.
Hello,
Avec SAMP Addon, faut éviter de changer de gta_sa.exe pour info car celui de SAMP Addon est modifié.
En ce qui concerne l'enb series pour le faire fonctionner avec modloader il faut absolument que ça soit la version 0.3.5 ensuite il pourra faire la manipulation de mettre le d3d9.dll dans un dossier ENB dans modloader.

Hello,
Avec SAMP Addon, faut éviter de changer de gta_sa.exe pour info car celui de SAMP Addon est modifié.
En ce qui concerne l'enb series pour le faire fonctionner avec modloader il faut absolument que ça soit la version 0.3.5 ensuite il pourra faire la manipulation de mettre le d3d9.dll dans un dossier ENB dans modloader.
Oui de toute façon, si tu change le gta sa.exe et que t'as samp add-ons, il se lancera pas.
Oui de toute façon, si tu change le gta sa.exe et que t'as samp add-ons, il se lancera pas.
Avec la dernière version de SAMP Addon tu peux quand même modifier le .exe il le notifie au lancement par un message que tu peut passer, mais bon ce n'est pas forcément conseiller

Genre mon jeux pour s'allumer il fait
Il s'affiche pas > Affiche le chargement jusqu'à la fin > s'affiche plus > se réaffiche, c'est bisard..
Ouais il se ferme puis se réouvre en gros ? Bienvenu dans le monde des ENB, c'est normal mec mdr..
C'est chelou, car aux début sa me le fesait pas :/ après si c'est normale, bah nique hein.
De toute manière ton jeu fini par se lancer ? Certes avec un peu de temps oui, c'est l'ENB qui fait ça, et tant que t'as aucun bug en jeu, tant mieux.
Pour ce qui est du flou enfaite c'est une option de l'ENB à activé/désactivé, ce que je fais toujours perso' car je trouve ça dégoûtant.
DepthOfField est l'option en question du coup si besoin.
Bien-vu merci.
A lock ^^'
Lock sur demande de l'auteur !

Pages : 1
Discussion fermée