Vous n'êtes pas identifié(e).
Hoover Park, la montée en criminalité
Un quartier à majorité hispanique, Hoover Park se voie sous les projecteurs après le meurtre de deux lycéens en l'espace d'une semaine. Cette montée en criminalité s'explique par la montée en puissance du gang local, Westside Hoover Park Bulldogs. Une marche blanche est organisé en hommage aux deux adolescents mort, tout les deux par balles alors que tout juste une opération a était lancé la semaine dernière pour tenter d'obtenir des informatons qui menerait à des arrestations de chef de gang. Des membres de gang on était mis sur écoute, l'opération a aboutit à 7 arrestation, la saisit de deux armes de poings et une maigre quantité de marijuana. Le chef de la police explique cette maigre saisie par la prudence des gangsters après le démantèlement au Golden Residence en 2018 du gang Hillside Bulldogs. Les deals de drogue d'après le Gang Unit ce ferais discrètement via les réseaux sociaux.
Westside Hoover Park Bulldogs, est une clique affilié au gang célèbre gang Hillside Bulldogs . Westside Hoover Park Bulldogs ou WHPB14 compte une soixantaine de membres actif sur tout Hoover Park.
Tous sont considéré comme dangereux et armé par le Los Santos Department Police. Les bulldogs ont un style vestimentaire particulier qu'il les démarquent des autres gangs, ils portent des vêtements rouges et également des maillots du Fresno State Football. Le gang est connu pour sa grande rivalité avec les gangs de rues Jefferson Rifa 13 et Hillside Lokos 14.
Les membres de gang sont aussi connue par le LSPD pour êtres de bon voleur de voiture, en passant par le désossement des pièces et leurs ventes, tout en pratiquant des activité criminelle divers comme la vente de drogues.
Des bagarres sont souvent signalés aux alentours du terrain de basket de Jefferson, point fréquent de rendez-vous des gang rival via les réseaux sociaux. Les réseaux sociaux qui sont considéré par le LSPD et le Gang Unit, "accélérateur de la violence entre gang ou quartier".Les Bulldogs sont originaires de Fresno, en Californie, mais ont lentement étendu leur portée dans les régions voisines. Ils se trouvent également dans certaines petites villes en dehors de Fresno, mais avec moins de fréquence. Le gang compte plusieurs milliers de membres, mais la grande majorité d’entre eux vivent dans le comté de Fresno. L'insertion des membres de gangs a commencé à accroître leur influence et leur contrôle dans d'autres villes, tel que Los Santos, San Fierro et Oakland.
La création du gang des Bulldogs remontent aux années 1960 mais ne sont pas devenus un gang de rue indépendant avant les années 1980.
Leur indépendance s'est développée dans le système pénitentiaire californien lors des guerres carcérales de 1984-1985. À l'époque où il y avait encore allégeance entre Norteños et F-14ers faisant La Nuestra Familia.
Le gang s'appelait F-14. En 1986, les F-14 sont entrés en guerre avec les Norteños, ce qui a entraîné une violente guerre dans le système pénitentiaire californien, connu dans le folklore des gangs sous le nom de "The Red Wave".
Les F-14 ont commencé à utiliser le nom de bulldog et la mascotte de l'Université d'État de Fresno y compris l’empreinte de patte et l’image de tête de bouledogue dans leurs graffitis et leurs tatouages.
Ils aboient également les uns aux autres en guise d’indicatif d’appel, "Bulldog Calling", et s’adressent les mots "Dog", "Perro" ou "Efe".
Territoire occupé :
Discord de la faction:
https://discord.gg/3dGKZv/
Dernière modification par Flaco (08/12/2019 09:06)
Hors ligne
Longue vie à votre projet
Hors ligne
Hors ligne
Grosse force a nous.
Hors ligne
Bon courage.
Hors ligne
chance bonne
mdrrrr
Hors ligne
Force mon reuf
Cette homme à disparu.
Hors ligne
gl
hoppedmcl#6711
Hors ligne
Hors ligne
Un gros bisous d'Arcadio_Chavez mon gros, tue ça comme à l'époque Flaco
Hors ligne
Force & longévité
Hors ligne
fais ça bien flaco
Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
Merci les frères pour la force que vous donnez.
Hors ligne