Vous n'êtes pas identifié(e).

Thomas Santana a/k/a Flaco a/k/a Lil Shorty
Thomas Santana est le neveu de Jose « Shorty » Santana, un membre très respecté du gang des Non Stop Klan 18, qui a eu l’honneur d’avoir son nom inscrit sur le mur du mémorial de Rosario Flats auprès d’autres noms légendaires du gang après avoir été tué en 2012 par un membre des Crazy Ass Mexicans 13 dans un conflit entre les deux bandes qui a entraîné une dizaine de morts dans les années 2000.
Thomas hérite du surnom de Lil Shorty de par les connaissances de son oncle et les anciens, mais ses amis l’appellent Flaco à cause de sa dégaine. Il est né le 12 Mai 2000 à Los Santos de Christian Santana, un père ouvrier de chantier et de d’Adelina Hurtado, aide-soignante qui deviendra mère au foyer après la naissance de son deuxième fils.
Flaco connaît une enfance plus ou moins difficile, lié à son environnement familial et aux problèmes de gangs car très tôt, il se sent impliqué par le gang de par l’histoire de sa famille qui est étroitement lié à celui-ci depuis les années 80 où la première génération des Santana est arrivé à Rosario Flats.
Son père n’arrivera pas à redresser son fils vers le droit chemin, les discours de sa mère n’y feront rien non plus, Thomas est obsédé par la street rep et la rue, il donne beaucoup d’importance à son image et devient très vite un adolescent impitoyable.
Son père décède en 2014 d’un cancer du foie et c’est ce qui sera l’élément déclencheur qui changera totalement le jeune Santana, à partir de ce moment Thomas chute totalement dans sa scolarité, qui jusque là était correct hormis le comportement. Il se met à dealer de la drogue et devient de plus en plus instable mentalement, son comportement change radicalement et il devient très violent.
Tant bien même qu’il a un jour tabassé un de ses amis, Steven Ruiz, pour une somme de $20 jusqu’à l’envoyé à l’hôpital avec des blessures importantes. Une histoire que pratiquement tous les jeunes du quartier connaissent même si le motif reste flou et diffère, cette histoire inspire la crainte des jeunes de Rosario Flats vis à vis de Thomas.
Il est passionné par le lowrider et les arts de rue comme le graffiti, il aime traîner le soir dans la rue pour faire des tags au nom du gang. Il représente le gang plus que quiconque ces derniers temps ou la bande traverse une mauvaise passe. Il aime aussi beaucoup parler de voitures lowrider avec ses potes et répète sans cesse qu’il va acheter une de ces voiture un de ces jours. Il a déjà en sa possession un beau vélo lowrider dont il prend très soin, toujours à le bichonner et le laver, ce n’est pas rare de croiser Flaco laver son vélo dehors l’après-midi.
Hors ligne
Rifamos ese
Hors ligne
Rutina de barrio
Rosario Flats y justicia
Hors ligne
The veintiuno doesn't bring me luck
Hors ligne
Klaneros are back in business
Wanna rep the Klan ese ?
Hood Hits Up

Wrangle with a pendejo
Hors ligne
nul
Hors ligne
Ha ouais c comme ça judy
Hors ligne
Normandie Bridge
Hablamos deportes
Tonight, It's My Night
Hors ligne
Montre leur ?
Hors ligne