Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Y’en a qui joue par ici ???
nn merci
Par ici
974.
J'ai joué deux trois parties, et franchement le niveau est bas. En plus, on est le plus souvent confronté à jouer avec des bots.
Ouais j'y joue je tryhard le jeu comme un psycopathe (surtout le zombie) j'ai essayé de me co avec une manette PS4 ca marche, sauf que le joystic droit, pour tourner ne marche pas et y'a des bugs comme ça du coup je joue avec mes doigts mais normalement prochaine maj y'aura un correctif pr corriger ça
Ouais j'y joue je tryhard le jeu comme un psycopathe (surtout le zombie) j'ai essayé de me co avec une manette PS4 ca marche, sauf que le joystic droit, pour tourner ne marche pas et y'a des bugs comme ça du coup je joue avec mes doigts mais normalement prochaine maj y'aura un correctif pr corriger ça
mdrr call of duty ça a toujours été de la merde à cause de ce genre de "maj correctives" qui ne font qu'avantager certains joueurs sur le compte des autres
comme ils le font actuellement avec mordern warfare et l'auto-aim dont profitent les joueurs console dans les parties cross platform, au grand dam des joueurs pc
ouais mais bon, on peut malheuresement rien y faire, y'aura tjrs une diff entre clavier souris (PC) et manette (console) que tu le veuilles ou non
Moi je le trouve bien fait pour un jeu de téléphone
Pages : 1