Vous n'êtes pas identifié(e).
le serveur est vide, désormais
On a pas la même définition de vide je pense, en moyenne le serveur tourne à 150/200 joueurs en soirée, je trouve ça vraiment cool. Après si tu te connecte tôt en matinée c'est clair qu'il y a moins de monde ;)
Ou tu m'a sûrement mal compris. Je répond à l'auteur et dis que depuis cette "époque" ça c'est vidé, moins d'activité. Ça se ressent ingame, avant tu pouvais voir trois factions/projets se battre pour une case, un territoire, t'avais du roleplay de partout, avec ou sans expérience. C'est un exemple parmi tant d'autre, je parle seulement de illégal, ce dont l'auteur focus dans son message.
Dernière modification par rs6 (27/11/2019 22:47)
Ou tu m'a sûrement mal compris. Je répond à l'auteur et dis que depuis cette "époque" ça c'est vidé, moins d'activité. Ça se ressent ingame, avant tu pouvais voir trois factions/projets se battre pour une case, un territoire, t'avais du roleplay de partout, avec ou sans expérience. C'est un exemple parmi tant d'autre, je parle seulement de illégal, ce dont l'auteur focus dans son message.
400 joueurs c'est un évènement, le serveur c'est pas vide, 280 joueurs un vendredi de la Toussaint.
Je parle juste du côté OOC dans l'illégal, et je rejoind Reizen, 1/2 du RP illégal c'est devenu de l'OOC.
TrapStar#8850
Jericho Tanner et son tuto pour être un bon maitre kebabiste

Quand les crips régnaient sur Idlewood
J'ai pas joué sur beaucoup de serveurs auparavant et suis sur lerp depuis peu et du peu que j'ai pu voir jusqu'à présent, je dirais que c'est l’interaction qui manque ingame, que ce soit entre factions ou civils. Je ne sais pas c'est dû à quoi mais je me souviens qu'à une époque sur cmlv, même à 100 joueurs il y avait de l'activité et toujours quelque chose à faire.
Peut-être que c'est à cause des règles instaurés, la plupart des joueurs ne veulent pas crée de scènes plus complexes par peur que le joueur en face se plaigne sur le forum ou autre (ça peut être les cas des FA/PED, civils etc). Ça peut aussi être le fait que le rp soit devenu un concours comme j'ai pu le lire sur une autre discussion et pleins d'autres raisons.
Je ne critique pas, je donne simplement ma vision des choses, je ne dis pas que c'est précisément dû à ça ou ça mais émet des hypothèses.
Pour ma part, je n'ai pas pu être présent mais l'époque où il y avait les factions comme la Red Mafiya, Idlewood crips devait être pas mal, je jetais un coup d’œil de temps à autre sur les threads. Il y avait pas mal de concurrence que ce soit au niveau de la mafia ou des gangs.
L’époque de la guerre vagos/mongol avec toutes les alliances créer entre les facs comme IOC / CORONA13/RED MAFIA
je dirais que c'est l’interaction qui manque ingame, que ce soit entre factions ou civils.
véridique, c'est ça qui nique tout je trouve
Quel raccourci.. Pour ma part la meilleur époque sur LRP est loin et s’éloigne
Y parrait que j'ai souvent des hallus...
L'époque Rich Rollin 30s Harlem Crips, avec la guerre contre les BPS
L'époque Rich Rollin 30s Harlem Crips, avec la guerre contre les BPS
Tout dit.
J'ai pas joué sur beaucoup de serveurs auparavant et suis sur lerp depuis peu et du peu que j'ai pu voir jusqu'à présent, je dirais que c'est l’interaction qui manque ingame, que ce soit entre factions ou civils. Je ne sais pas c'est dû à quoi mais je me souviens qu'à une époque sur cmlv, même à 100 joueurs il y avait de l'activité et toujours quelque chose à faire.
Peut-être que c'est à cause des règles instaurés, la plupart des joueurs ne veulent pas crée de scènes plus complexes par peur que le joueur en face se plaigne sur le forum ou autre (ça peut être les cas des FA/PED, civils etc). Ça peut aussi être le fait que le rp soit devenu un concours comme j'ai pu le lire sur une autre discussion et pleins d'autres raisons.
Je ne critique pas, je donne simplement ma vision des choses, je ne dis pas que c'est précisément dû à ça ou ça mais émet des hypothèses.Pour ma part, je n'ai pas pu être présent mais l'époque où il y avait les factions comme la Red Mafiya, Idlewood crips devait être pas mal, je jetais un coup d’œil de temps à autre sur les threads. Il y avait pas mal de concurrence que ce soit au niveau de la mafia ou des gangs.
tout est dis
mi-2018 jusqu'à mi-2019

Quand j'entends parler de serveur vides alors qu'il y a constament plus de 120 joueurs ...
Je vient de MTA, UMV a fermé, et même cette année au plus peuplé c'était 60 joueurs dont dix staffs ...