Vous n'êtes pas identifié(e).
Avant de donner mon avis j'veux insister sur le fait que c'est LRP le sujet, pas CMLV ou autre.
Donnez nous une réponse précise et faites nous voyager dans votre version de la meilleure époque sur LeRolePlay.
Je commence,
Pour moi la meilleure époque c'étais bien vers l'hiver 2019, il c'est passé beaucoup de choses et c'est là ou j'ai rejoind le serveur! (bigup Dryxio), J'aimais bien cet époque surtout car la communauté étais beaucoup moins exigeante sur le côté OOC d'un joueur, on pouvais créer une faction sans S/S et s'amuser! On s'en foutais du (FA,FNO). J'ai aussi beaucoup kiffer car c'est là où la communauté a exploser, quasi 400 joueurs, une 0.3dl, une 3.1 magnifique avec un évent prison par dessus, Loco qui nous régalait avec son gang norp (mais au moins il s'amusais), a cet époque là ont pouvais RP a Ganton sans qu'ont dises (c'est une zone noob), on pouvais RP crips/bloods/pirus sans se faire traiter de noobs! En bref résumé cette époque me plaisais beaucoup car ont étais dans l'immersion totale où chacun s'amusais dans son coin, maintenant on doit soigner ses s/s, faire du contenu sharespace pour obtenir un simple grade symbolique (FA,FNO,FO) ! Aussi une communauté plus actif sur discord qu'In-Game mdr.
(Cette vision est personnel, chacun fait des s/s ci ça lui chante biensur.)
(C'est un lieu de débat, transformez pas ce sujet en warzone, hein)
Dernière modification par MrXylKeZ (26/11/2019 20:03)
TrapStar#8850
le serveur est vide, désormais
le tout début était le meilleur, avec la south central mexican car qui a fait rayonner le serveur
maintenant, si la nostalgie gagne du terrain dans les esprits, c'est qu'il y a un déclin
je pense que tout le monde peut le ressentir, le serveur se vide de ses excellents rôleplayeurs
non
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
Le lancement du serveur & Septembre 2018.
Les premiers jours du serv c'était le kiff
Après j'aime beaucoup l'époque actuel on prend plaisirs à fond :))

Pinsky two glocks
le serveur est vide, désormais
vide de profiteurs, magouilleurs ooc, cheaters, oui
Avant de donner mon avis j'veux insister sur le fait que c'est LRP le sujet, pas CMLV ou autre.
Donnez nous une réponse précise et faites nous voyager dans votre version de la meilleure époque sur LeRolePlay.
Je commence,Pour moi la meilleure époque c'étais bien vers l'hiver 2019, il c'est passé beaucoup de choses et c'est là ou j'ai rejoind le serveur! (bigup Dryxio), J'aimais bien cet époque surtout car la communauté étais beaucoup moins exigeante sur le côté OOC d'un joueur, on pouvais créer une faction sans S/S et s'amuser! On s'en foutais du (FA,FNO). J'ai aussi beaucoup kiffer car c'est là où la communauté a exploser, quasi 400 joueurs, une 0.3dl, une 3.1 magnifique avec un évent prison par dessus, Loco qui nous régalait avec son gang norp (mais au moins il s'amusais), a cet époque là ont pouvais RP a Ganton sans qu'ont dises (c'est une zone noob), on pouvais RP crips/bloods/pirus sans se faire traiter de noobs! En bref résumé cette époque me plaisais beaucoup car ont étais dans l'immersion totale où chacun s'amusais dans son coin, maintenant on doit soigner ses s/s, faire du contenu sharespace pour obtenir un simple grade symbolique (FA,FNO,FO) ! Aussi une communauté plus actif sur discord qu'In-Game mdr.
(Cette vision est personnel, chacun fait des s/s ci ça lui chante biensur.)
(C'est un lieu de débat, transformez pas ce sujet en warzone, hein)
tellement d'accord merde, sinon moi je viens de rejoindre LERP lol
Dernière modification par MERLICH (27/11/2019 07:17)
rs6 a écrit :le serveur est vide, désormais
Laisse c'est le genre de joueur qui a besoin de voir un serveur full pour prendre du plaisir alors qu'il va juste RP avec sa faction ou aller en soirée. C'est connu la quantité c'est le plus important.
Sinon l'époque des 400 joueurs non c'était pas une belle époque on recevait 1 irc par minute pour ban un mec on nous disait h24 de faire le ménage dans les joueurs certains nous reprochait même cette situation. Beaucoup en avaient et regrettaient l'ancienne époque bref c'était un gros bordel. Y'avait 10 caisses en feu par jour j'me souviens a chaque fois je venais faire le ménage parce que le serveur se transformait en lmrp v2, de même pour les scooters en masse
C'était vraiment un moment cancer derrière les coulisses et ça me fait marrer les joueurs qui se servent de cette époque pour dire que LRP meurt alors qu'on a ban quasiment tout les éléments nuisibles ^^
Sinon j'ai pas de belle époque sûrement le début avec Belmont mais j'ai très vite vu à quel point le RP illégal c'est du OOC 1 fois sur 2, de la soif de victoire sans oublier l'ego l'ego l'ego.
sex
rs6 a écrit :le serveur est vide, désormais
Tout à fait d'accord
J'ai pas compris, Reizen.

c'était plaisant
Dernière modification par rs6 (27/11/2019 15:39)
mi-2018 jusqu'à mi-2019

Quel raccourci.. Pour ma part la meilleur époque sur LRP est loin et s’éloigne
quand y'avais 100 joueurs c'étais très plaisant que de la qualité sah quelle kif (preuve que la quantité fait pas tout)
Willll#2683
J'pense pas qu'il s'agisse d'un "déclin" du Serveur comme certains disent mais bien un intérêt qui faiblis par rapport à SA:MP, perso' c'est mon cas la plate-forme m'attire de moins en moins mais j'ai pris l'habitude d'en faire mon jeu principal.
Et, LRP a selon moi jamais été mieux qu'à un autre moment, je suis même d'accord avec Reizen la période ou Dryxio et Liberto ont ramenés des gens c'était naze..