Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Samspon Avenue, Vingt-six juin deux-mille-dix-neuf, vingt-deux heure neuf,
De nombreux habitants déclarent avoir entendu de nombreux coups de feu, habitués, ils disent que cela sort de l'ordinaire, car ils auraient en effet plutôt entendu des rafales, ils comparent la fusillade à un attentat.
Des caméras publiques sont situées à cinq mètres de l'endroit où a eu lieu la fusillade, en visionnant (si ils peuvent) l'extrait de la bande vidéo aux alentours de vingt-deux heure comme le déclarent les habitants, ils remarqueront cela.
Les individus ont également opéré à visage découvert.
Une quinzaine de jeunes individus âgé entre quatorze et vingt-cinq ans sont laissé pour mort.
Hors ligne
L'agence de Los Santos du bureau fédéral prend en charge l'enquête.
Hors ligne
Les bandes vidéos du local le plus au nord sont extraites et visionnées par le bureau fédéral. Quelques minutes après la fuite des suspects, le lieu est sécurisé par un périmètre établi par le bureau fédéral, lequel a envoyé sur place une équipe technique accompagnée d'unités médicales du LSFD.
Hors ligne
L'équipe technique s'attarde ensuite sur les victimes et leur état.
2.1 Les victimes sont prises en charge quelques temps après l'arrivée du bureau fédéral. Ayant été atteintes par des tirs d'armes de guerre, quel est leur état ?
La bande vidéo montrera qu'un individu armé à l'arme de guerre achèvera chaque individus présents sur les lieux, elles sont toute décédées sans exception.
2.2 Combien de victimes précisément sont décédées ? De quel âge sont-ils âgés ? (( J'inventerai des noms pour jouer les PK et les décès ))
Au total, neuf individus sont décédés, le crâne perforé dans d'affreuses conditions. Tous mineurs.
Le FBI sera à nouveau saisit vers le milieu de l'après-midi. En effet des coups de feux ont encore été entendu, beaucoup de mineurs encore décédés. Les parents des victimes demandent justice et mettent pression aux agents présents, deux fusillade causant une dizaine de mort chacune en l'intervale de dix-quinze heure. Les mêmes caméras pourront tout naturellement filmer la scène, celle-ci pourra relever plusieurs moto de type PCJ (environ 5-6), les coups de feux ont eu lieux dans les environs de 14h, d'après plusieurs source, dont beaucoup de parents à bout et exaspérés.
Dernière modification par IMk (27/11/2019 18:21)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Enquête close.
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée