Vous n'êtes pas identifié(e).
E/S 73 Hustler Crips est un gang de rue afro-américain situé à l'Est de Los Angeles, il s'affilie aux crips via plusieurs handsigns et plusieurs gestes variés.Ces crips sont connu dans tout les État-Unis car ce gang contient plusieurs nom comme 7-Tray Hustler Crips ou 7-Tray Hustler Gangster Crips. Leurs quartiers accueillent principalement des familles pauvres d'origine africaine, latine mais aussi européenne. Les premières habitations installées ont été construites afin d'y loger rapidement des familles pauvre en masse du sud des États-Unis dans les années 65. Beaucoup de famille ne disposant pas d'un revenu assez important se sont vues attribuées des logements temporaires à faible loyer le temps de s'assurer un mode de vie stable. Malheureusement le gouvernement ne propose pas assez de travailles et d’opportunités aux habitants des HLM et de l'avenue. L'État a alors opté pour la construction d'HLM et d'habitations à prix relativement bas, permettant d'héberger un nombre important de résidents. De ce fait, les habitats surpeuplés ont amenés l'instabilité hygiénique et sécuritaire dans le quartier. La délinquance y est aujourd'hui présente, de nombreux délits mineurs y sont commis chaque jour. Cette délinquance est assurée par une présence faible des forces de l'ordre et un établissement scolaire non loin en manque d'argent. En fin de journée les dealers font surfaces et essaye de vendre leurs stupéfiants donné par la haute sphère du quartier, malgré des dizaine d'arrestations sur cette avenue, les rues sont toujours plein de toxico, drogué et gangster. Le gang agit le plus souvent la nuit, le LSPD redoute ce quartier. Les membres du groupe sont considérés comme criminel à partir du moment où le quartier est signalé comme quartier hautement sensible, zone rouge dans laquelle seul le gang règne en maître.
● LA DROGUE
Les drogues distribuées dans le quartier sont la Purple Haze (type de cannabis ayant la particularité d'avoir des reflets mauvâtres), le Crack (drogue dure et très accessible au niveau du prix, rendant le consommateur rapidement accro physiquement), le Sizzurp (aussi appelé Purple Drank ou Purple Jelly qui est une boisson faite à base de Sprunk et de sirop contenant de la codéine et rendu célèbre par DJ Screw, un des DJ's les plus connu provenant Houston, le liquide résultant du mélange est mauve/violet), d'autres drogues telles que le PCP ou le LSD sont présentes sur le marché de la drogue de Ganton mais en beaucoup moins grande quantité.C'est pourquoi la tranche d'age de la délinquance est en chute. Aujourd'hui, les autorités font appel au mot « Délinquance mineure » en raison du jeune age des hors-la-loi et des délits qu'ils commettent.
Accompagné de délits mineurs nombreux, un autre type de délinquance s'installe dans les quartiers défavorisés : la revente de stupéfiants. En effet, les jeunes délinquants de quartier se sont rapidement rendu compte que leur mode de vie n'était pas assez rentable et ne leur assurait aucun avenir. C'est pourquoi ils se sont tournés vers un marché facile et bénéficiaire : la vente de produits illicites. Bien qu'illégale dans cet État, la consommation et la vente de stupéfiants sont devenus la principale activité des quartiers défavorisés. L'accès y est facile, l'organisation développée permet une survie des jeunes qui sont aujourd'hui indépendants de leurs parents. Cependant, les trafiques présents augmentent considérablement les tensions dans les quartiers, notamment dans l'Est Side où une sorte de plaque tournante se déroule depuis plusieurs mois. Cela a entraîné une hausse du taux de criminalité en raison des fréquents règlements de comptes ayant eu lieu.
● UN NOUVEAU GANG
À la fin des années 1970, Gregory McCaine High School accueillait les 83 Gangster Crips, le gang connu pour être ultra-violent. En 1974, le chef de la bande fut reconnu coupable de vol aggravé et fût condamné à cinq ans de prison. Pendant son séjour à l'intérieur, son influence et son leadership dans les Crips ont fortement diminué. Il a été libéré en 1979. De façon inattendue, le 83 Gangster Crips a été démantelé et s’est brisé en plusieurs chapeaux par manque de guidage dans les rues. L'OG de l'ancienne clique a approché chacun de ces quartiers et leur a suggéré de se réunir et de redevenir un sous son influence. Mais cette fois-ci, les 73 Hustler Crips remplacent les 83 Gangster Crips. C’est la principale fierté du gang et des membres de ce dernier, une menace pour toute clique.
● CRIPS & BLOODS
La rivalité entre les deux célèbres gangs des Crips et des Bloods qui a ravagé les statistiques des meurtres durant plus de quarante ans est remise en cause par les plus grandes cliques de Los Angeles. Malgré que les idéologies soient différentes l’ethnie reste la même et c'est sur cela que se base cette semi-trêve. Bien-sûr certaines cliques ne se laissent pas influencé par les plus grandes et continuent cette guerre que leurs ancêtres avaient lancés.
● RELATIONS
Les 73 Hustler de la cote Est sont les alliés de la plupart des quartier Crips et des Raymond Avenue Crips, ainsi que des Rollin 30 Harlem Crips. Ils sont les principaux rivaux des Black P Stones, les Rollin 40's Pirus et des Brims Gang. Les gangs Rival Crip comprennent les quartier Crips des 51 Trouble Gangster Crips, les 5 Deuce Broadwy Gangster Crips de Rollin, ainsi que les 83 Gangster Crips.
● OUT OF CHARACTER
Salut à tous, pour ne pas s'éterniser trop longtemps sur cette partie nous allons essayer de dresser un portrait réaliste du gang 73 Hutsler Crips affilié au célèbre gang des Crips, c'est pour ça aussi que nous invitons les approchants à incarner des adolescents de 14 ans minimum et maximum 17 ans. Vous allez devoir respecter les règles du serveur, ainsi que de jouer un personnage réaliste avec des caractéristiques bien précise. Si un membre ou approchant de la faction ne respecte pas les règles du serveur, il sera CK et il sera dans l'obligation de quitter la faction. En tant que jeunes approchants vous allez devoir vous faire une place au sein de la clique, au fur-et-à-mesure de votre évolution, si vous respectez totalement le rôle de votre personnage, il y aura certaines récompenses.
● ÉVOLUTION
L'évolution sera relativement basique, le gang sera absent pendant tout le début du projet et nous allons jouer la peur des armes, gangs et bien entendu du meurtre. Des novices dans le banditismes puis au fur et à mesure du projet selon les altercations et le déroulement des choses, nous allons commencer à jouer l'influence crips. Le but de tous être égaux au début est que le respect sera joué IC, même un approchant peut être plus respecté qu'un leader, la magie du RP! Pour rejoindre le projet, rejoignez notre discord.

Dernière modification par AziLeuM (21/12/2019 15:45)
Hors ligne
● PRINCIPE
Par conséquent, il est évident et important de signaler que nous nous axerons sur la qualité avant la quantité. Nous jugeons la qualité d'un membre sur son investissement dans sa globalité, c'est-à-dire sa capacité à allier un temps de connexion convenable avec une qualité de roleplay correspondant à nos attentes. Nous accorderons constamment un plus aux joueurs s'investissant OOCIy en contribuant à faire vivre la partie médias.
Tout joueur s'engageant au sein de notre projet est évidemment dans l'obligation de se fier à notre mode de jouer et de respecter les règles mises en place afin d'assurer un plaisir de jeu mutuel. Nous estimons que dans un quartier nous devons adopté un lexique local et ne pas parler comme beaucoup un américain banal. Nous allons faire un RP évolutif qui est très connu sur cette plateforme, pourquoi? car c'est le plus facile et le plus compréhensible pour nos séries de screen.
● REALISME
Comme vous le savez nous incarnons des personnages issu d'une communauté afro-américaine qui vient d'un quartier pauvre, je me dois de mettre un point OOC à cela. Il est évident que personne ne doit être munit de véhicule sauf les vélos. Nous devons adapté un point de vue réaliste envers les armes qui sont tout de même rare à Ganton, jouer les émotions de son personnage est primordiale afin de pouvoir simple l'histoire de ce dernier. Nous ne voulons pas voir, la phrase "ouais je viens d'arriver" car nous avons tous grandi ensemble cela facilite l'immersion et le plaisir de jouer.
● CULTURE
Le C-Walk est la dance type du gangmember des Hustler Crips , dans cette danse CRIPS veut faire passé un message, une menace ou un signe de respect en voyant un grand du quartier arrivé. Le C-Walk est au départ un rituel macabre et cynique observé par des Crips après avoir assassiné ou tabassé un membre des Bloods, le gang adverse. Ce même rituel est aussi pratiqué pour célébrer l'arrivée d'un nouveau membre au sein des Crips, pour alerter ses compagnons de l'arrivée de la police durant la perpétration d'un méfait et même pour prouver son amitié envers un autre membre.

Dernière modification par AziLeuM (22/12/2019 11:23)
Hors ligne
Réservé.
Dernière modification par lawaa (24/11/2019 16:24)
J'viens de là où on participe que pour le record
Hors ligne
c à nous les reufs
J'viens de là où on participe que pour le record
Hors ligne
Force mon reuf
974.
Hors ligne
Hors ligne
On va l'faire proprement !
Mеlih#8212
Hors ligne
Force à Nous les gars on va bien le faire ça va être parfait !!
Dernière modification par Sofyan (24/11/2019 16:35)
Hors ligne
Hors ligne
Grosse force les potes !
Hors ligne
Force à vous.
Hors ligne
Force à vous.
Hors ligne
Hors ligne
forza
mdrrrr
Hors ligne
bonne chance
Dernière modification par white (25/11/2019 18:02)
Hors ligne