Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est dans le titre, ce serait pas mal pour les gangs de pouvoir donner un nom à leur stock, je pense notamment à la Blue Magic pour ceux qui ont la référence. Je vous donne un exemple simple.
Un gang achète de la cocaîne à une mafia quelconque, grâce à ce script elle peut approprier à un pochon de cocaîne peu importe sa quantité un nom. (DropFire par exemple). Ce concept peut ajouter une petite touche de roleplay, je pense notamment au fait que les joueurs pourront déterminer la provenance du pochon qu'ils ont en leur possession. Le LSPD peut également découvrir une grosse quantité de ce produit intitulé "DropFire" dans une perquisition ou autre et faire une enquête sur sa provenance.
Je vous laisse en parler dans les commentaires, c'est une idée qui m'est venu à l'esprit.
Bonne idée, c'est toujours bien de rajouter des petits trucs, sa rajoute une petite touche.
Superbe idée.
Beaucoup utilisent des noms pour faire de la publicité à leurs drogues. Grâce à ce système, on pourrait voir qui contrôle le marché, qui sont les leaders etc.. plus facilement. Les flics pourront s'en servir aussi.
Wolf.
Superbe idée.
Beaucoup utilisent des noms pour faire de la publicité à leurs drogues. Grâce à ce système, on pourrait voir qui contrôle le marché, qui sont les leaders etc.. plus facilement. Les flics pourront s'en servir aussi.
Kid a écrit :Superbe idée.
Très sexy comme idée.
sex
Therapy a écrit :Kid a écrit :Superbe idée.
QLF moula
Bonne idée mais quand la coke/hero est mise en pochon, il y a rien écrit dessus.
Superbe idée.
+1
Pour
Hâte d'appeler mon paquet de coke. "Gros moulaga tah Bogotà"
Quel homme
Bonne idée, pour