Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée
Prénom_Nom: Devine Talley
Perte : 37 Objets de contrebande
Preuves (logs, screenshots) : 
Le https://gyazo.com/8c7d6a5f00a9718245288c1f88df8a05 vendredi 1

ID House (accessible en tapant /houseinfo devant votre porte) : 12681
Date approximative : 03/11/2019 (jour où je m'aperçois de la disparition)
Explication : Surement un bug, j'ai farmé pour avoir ces 37 objets, j'espère qu'ils me seront rendus, de quelconque manière, soit bruts, soit en pesos.
Dernière modification par TINO (03/11/2019 14:20)
dsl du double poste ^
Rajoute Mesca dans le titre on a pas les logs pour les objets de contrebande.
sex
C’est fait merci.
Up, s'il vous plaît, cela me bloque roleplayement parlant, c'est quand même quasiment 15k.
Mesca, peux tu me donner une réponse? Quelque chose ? Autant de farm pour rien, dû à un crash server, et non mien.
Je vous que tu passes sur les autres demandes mais que tu ne réponds pas à la mienne, alors qu’elle date du 03, enfin, bref. Merci.
Est-ce possible d'avoir, ne serait-ce qu'une réponse? Merci.
On a pas veulent le choix que de faire le test nous même vu que t'as vendu ta house ou quelque chose du genre.
On doit tester le script nous même.
sex
Je n'ai rien vendu, je l'ai toujours la house. J'avais effectué un report contre un joueur qui m'avait arnaqué, en me disant que c'était une planque mais au final c'est un appartement, du coup, pour ne pas redonner plus de job à l'admin qui a prit en charge le report, je l'ai gardée.
Envoie l'ID de la house où t'as déposé les 37 objets.
sex
12681
Je peux pas encore check et j'suis pas vraiment aidé donc j'vais valider ton remboursement en $ (15k comme tu dis).
Pis j'irai tester moi même.
Si y'a un soucis dans ton explication (bien que je pense pas qu'il y en ait une surtout que y'a eu un crash serveur) je reviendrai vers toi.
sex
A rembourser : 15 000$
sex
Merci bien.
Posé chez toi.
sex
Pages : 1
Discussion fermée