Vous n'êtes pas identifié(e).
Vacca , j'vais te répondre clairement y'a une partie forum qui ce nomme "litige" si tu as des chose a dire c'est la bas qu'il faut ce plaindre .
Et comment peut tu insinuer que ta scène est roleplay alors que a 20 mètre tu arrive a voir un mec dans une voiture sortir sont arme et la cacher sous le siège ? (( preuve envoyer admin )) Merci d'avance de ne plus me citer dans les sujet qui ne me concerne pas c'est de la rage qui sort de tes paroles et rien d'autre.
T'es trop fort en DM! Tu m'fait pas un tutoriel gros ?
C’est le concour de qui a la plus grosse sur un thread faction ?
Dommage la fermeture bonne continuation
Seko a écrit :Vacca , j'vais te répondre clairement y'a une partie forum qui ce nomme "litige" si tu as des chose a dire c'est la bas qu'il faut ce plaindre .
Et comment peut tu insinuer que ta scène est roleplay alors que a 20 mètre tu arrive a voir un mec dans une voiture sortir sont arme et la cacher sous le siège ? (( preuve envoyer admin )) Merci d'avance de ne plus me citer dans les sujet qui ne me concerne pas c'est de la rage qui sort de tes paroles et rien d'autre.T'es trop fort en DM! Tu m'fait pas un tutoriel gros ?
Provoc inutile sa montre au moin ton niveau..
Intéressant par ici.
ouin ouin le pôle...! ouin le staff !
Arrêtez votre diffamation et vos critiques outrageuses à chaque fermeture, on dirait une incitation à la haine.
Vous savez pas communiquer avec respect c'est la même chose à chaque fois, vous pensez que le pôle c'est la république ?
Genre tu peux cracher sur ton président le parodier et compagnie pis que y'aura pas de réponse ?
@Juan @Freecss 1 semaine de ban, le pôle dictature n'accepte pas votre rébellion.
Je vous ai crée un sujet pour vous exprimer, bonne continuation sinon.
sex