Vous n'êtes pas identifié(e).
Comment couper l'envie de rôleplayer...
Juaaaaaaan a écrit :MIDNIGHT a écrit :C domage mais en voyant la liste des raisons...
Ne joue pas les calimeros, ayant de la peine pour le projet. C'est la deuxième fois et j'ai l'impression que tu prend du plaisir à gâcher de nombreux mois d'investissement sur du pixel.
Pardon ? C'est moi qui ai commis tout les actes no rp listé par le pole illégal ? Arretez la victimisation et assumez vos conneries.
Et oui c'est dommage car il manque de mc rival qui fasse pas de caca mais bon peut peut-être un jour
Ah oui, c'est sûr que tu peut dire qu'il manque de mc rival quand tu fais tout pour faire lock un projet à la place de simplement régler le soucis et discuter avec la personne en question et ne métant pas les autres joueurs du projet dans le même sac.
Après je peut comprendre ton point de vu, ton MC est irréprochable. Fin, "irréprochable" un bien grand mot, en même temps vu que vous n'avez aucun joueur c'est sur que aucune connerie ne peut-être faite.
Arrêtez de vous prendre la tête, ceux qui viennent rager ici vont prendre des bans forum bêtement.
Mise à part ça, ça été un plaisir de RP avec la fac.
Je me suis énormément investi là dedans, j'ai passé des heures à modder des skins pour à peu près tout le monde et gratuitement.
Pour que ça termine comme ça ? Ça fait mal, très mal. Mais bon hein, tant pis.
Bonne continuation à vous :
Gavamaudit
Floozy
Freecss
Poiluperdu
Zektan
Et j'en passe...
Ça aurait été bête de passer pré-FNO la faction qui vous aurait retourné, encore... Bonne continuation, quel serveur les aaaaamis!!
Si ca peut atténuer votre douleur et votre ego dizzi...
Triste que ce projet finisse ainsi mais les arguments avancés par le pôle sont solides et un vrais leader aurait assumé ses erreurs au lieu de jouer la carte de la victimisation.
Croire que je suis le maître marionnettiste qui a formanté votre fermeture est un grand éloge que vous m'attribuez mais hélas je ne suis qu'un joueur qui n'a même pas pu devenir modérateur..
Bonne continuation et si je peux être le réceptacle à votre haine et vos pleurs qu'il en soit ainsi, même si je n'ai rien à voir avec vos magouilles ooc...
Dernière modification par MIDNIGHT (19/11/2019 14:33)

Pinsky two glocks
Comment couper l'envie de rôleplayer...
Possible de garder le topic unlock? Gava bosse, j'imagine qu'il voudra mettre un dernier message en rentrant quand même.
J'imagine que ça va être lock vu les débordements mais le topic pourra être unlock si Gava désires poster un dernier message.
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
Une décision absurde et incompréhensible.
Dernière modification par LittleTony (19/11/2019 14:44)
Dura lex, sed lex.
Une belle perte, c'est dommage les gars, bonne continuation à tout le monde.
je suis rockstargames et je ban evade
Vous saviez roleplay, vous aviez un bon roleplay, quasiment tous les membres mais les choses qu'annoncent le pole illégal sont inacceptables, il faut le comprendre. Ce n'est pas la qualité de roleplay qui est remise en cause mais la façon de gérer la chose. C'est dommage aussi que certains payent le prix fort des erreurs des autres mais dans un groupe c'est comme ça.
Payer pour quoi? Pour le kidnapping qui a été sanctionné 60minutes, orchestré par un outsider? Pour deux rifles qui datent d'un ancien perso? D'un powergame qui est inexistant et qui avait été à l'époque réglé sur discord? Des provocations qui n'ont jamais existé, et qui les oblige à justifier un kidnapping car un membre a viré deux prospects de son job?
Te voile pas la face, ce qu'est dommage c'est de payer le prix de la mauvaise gestion du pôle de votre serveur, on le paye tous, et tôt ou tard vous le payerez (c'est déjà le cas, tu me diras vu la qualité des factions actuelles)
Dernière modification par Freecss (19/11/2019 15:08)
Vous saviez roleplay, vous aviez un bon roleplay, quasiment tous les membres mais les choses qu'annoncent le pole illégal sont inacceptables, il faut le comprendre. Ce n'est pas la qualité de roleplay qui est remise en cause mais la façon de gérer la chose. C'est dommage aussi que certains payent le prix fort des erreurs des autres mais dans un groupe c'est comme ça.
Je comprend parfaitement ce que tu es entrain de dire et cela à un fond logique, mais le fait est que sa prend tout de même la tête. Le mapping réalisé, que sa soit pour le Club-House, les houses, les planques les buisness qui vont avec en plus de sa le fait de gérer Auto-Parts derrière qui demande aussi énormément d'investissement. Tant de pages remplis de screen à essayer d'avoir un rendu du rôle-play en jeu réellement immersif et tout ce qui en suit. Actuellement 48 pages de s/s, c'est des milliers d'heures d'investissement dans le vent en fin de compte.
trop stylé