Vous n'êtes pas identifié(e).
Tu me connais que trop mal, on dirait que je vous ai insulté de tous les noms face à l'action que vous avez effectué. Vous avez exposé vos raisons et oui il faut être fou pour penser qu'il est normal et légitime de tuer quelqu'un en Drive-By devant le poste de police.
Nous n'allons pas en reparler pendant des heures et des heures pourtant j'estime avoir été + que gentil face à la sanction mais ça ne vous a pas empêché de continuer les /pm, /irc, /report et j'en passe... Ma gentillesse me perdra et après je vais devenir comme Reizen & Jetrox ❤️
En même temps il a pas tort, tu fais un drive-by devant le poste de police...t'es fou frère...
Dernière modification par grandtheftauto (11/11/2019 13:10)
Tu me connais que trop mal, on dirait que je vous ai insulté de tous les noms face à l'action que vous avez effectué. Vous avez exposé vos raisons et oui il faut être fou pour penser qu'il est normal et légitime de tuer quelqu'un en Drive-By devant le poste de police.
Nous n'allons pas en reparler pendant des heures et des heures pourtant j'estime avoir été + que gentil face à la sanction mais ça ne vous a pas empêché de continuer les /pm, /irc, /report et j'en passe... Ma gentillesse me perdra et après je vais devenir comme Reizen & Jetrox ❤️
Je le sais bien et je t'en remercie de ta gentillesse mais juste c'était en trop..
En même temps il a pas tort, tu fais un drive-by devant le poste de police...t'es fou frère...
Le gars à courut des Twins jusqu'aux au poste de police, il avait 5 de vie et 5 balles dans le torse, mais voilà il n'a pas powergame et je suis fou.
Bonne journée à vous.
Dernière modification par Dimax (11/11/2019 13:17)
On vous le dira jamais assez souvent, au lieu de NORP - POWERGAME ou je ne sais trop quoi.
-> On ne justifie pas le NORP par du NORP, faites des litiges bon dieu, les CDR sont quasiment au chômage.
On parle pas assez de l'initiative du modo Biggie, qui vient en aide aux joueurs qui ont des difficultés dans le RP.
On peut dire ce qu'on veut Reizen c'est le staff le plus neutre de tous.
du peu que j’ai eu à solliciter le staff j’en retiens une bonne expérience, ils sont cool
MODS FOR SAMP : https://discord.gg/wZndc3Z
J'essaye de l'être au maximum mais y'aura toujours des haineux pour parler de protection staff etc de magouilles de ceci de cela, merci pour vos retours en tout cas (mais faites gaffe prendre mon parti c'est risquer de se faire qualifier de suceur !).
Pour Biggie on le lui dit en interne et je lui dis même par PM et IG que ce qu'il fait est original et très utile.
C'est pas les initiatives d'un mec qui veut jouer avec ses commandes on est sur un cas de pure passion, il a vraiment envie de guider les joueurs là où pas mal se concentrent trop sur les irc.
sex
Floozy a écrit :On peut dire ce qu'on veut Reizen c'est le staff le plus neutre de tous.
Cessez de critiquer mes anciens camarades :')
Eclipse a écrit :Floozy a écrit :On peut dire ce qu'on veut Reizen c'est le staff le plus neutre de tous.
Eclipse a écrit :Floozy a écrit :On peut dire ce qu'on veut Reizen c'est le staff le plus neutre de tous.
Floozy a écrit :On peut dire ce qu'on veut Reizen c'est le staff le plus neutre de tous.