Vous n'êtes pas identifié(e).
Informatique.
Chimie.
nolimitKMR a écrit :Dans l'agriculture
force à toi mon gars parce qu'on vit dans un pays où pour vivre de ca faut faire poussé d'la weed, tlm rigole des paysans mais c'est eux qui nous font bouffé, moi j'dis respect.
mdr j'suis juste salarié mon gars et encore la saison est finie là donc plus trop d'taf
y a moyen de ramasser de bons sous entre avril et septembre, après c'est inutile
J'croyais tu rodé dans le secteur en tracteur avec un gros mélange de pastis dans une bouteille cristalline, fusil dans l’habitacle près a shooté en drive by a coup de 12 le premier lapin qui viens bouffé la récolte lol
Dernière modification par nolimitKMR (19/11/2019 14:54)
/
Dernière modification par Sparte (30/04/2020 02:40)
Mineur de crypto monnaie(ETH, LTC.), freelance.
Dernière modification par Teyko78 (19/11/2019 15:09)
Teyko78#0504
Transport
Licence Administration Économique et Sociale.
boulanger
vente (job pas etudes)
Dernière modification par KushAlien (28/11/2019 16:18)
Them Positive Squad boys really be off them vitamins.
XXL a écrit :je suis sorti de l'école quand je me suis rendu compte qu'ils nous apprenaient à être des salariés, et pas des entrepreneurs.
je me suis converti en dropshippeur et en trader de crypto-monnaie, je gagne environ le smic tunisien par semaine et je suis mon propre boss
qui dit mieux?Le smic tunisien...c'est entre 300 et 400 dinars tunisien en euro c'est divisé par environ 3 pas grand chose pour vivre..
500€ quoi, en terme de "mieux" on a vu mieux justement
Je suis dans la vente de roues pour skateboard sur Amazon, je gagne environ 1500€ par mois.
Je suis youtubeur, je touche 197€ par mois et je me nourris grâce à mon métier de vidéaste
Dernière modification par Awaks (28/11/2019 16:45)
quel homme ce tounsibite
première S.E.S
Dernière modification par MERLICH (30/11/2019 15:19)
Gestion des retours livreurs chez Amazon