Vous n'êtes pas identifié(e).
Merci à tous la mif on est ensemble

Si vous souhaitez rejoindre le projet, vous êtes invité à vous rendre sur le discord en cliquant simplement sur le logo ci-dessus.
Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Pré-FNO.
Ce titre vous permet d'obtenir un script sans slots, tout en vous accordant les privilèges d'une faction FNO (descente, guerre, etc...)Ce statut restera en vigueur jusqu'à que nous jugions que vous êtes aptes à pouvoir gérer ce qu'implique le statut de FNO (les guerres entre autre).
Le passage de faction admissible à pré-FNO est une étape importante mais minime dans votre évolution, vos responsables (consultable:
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=35749 ) seront votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
c'est ça que je veux voir medsko et slenzox
Le Pré FNO c'est de l'eau

Pinsky two glocks
gg les garçons
hoppedmcl#6711
gg les garçons
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
mashallah
Du pur réalisme.
J'adore ce que votre faction dégage, son immersion, on sent que chaque joueur appartenant au projet apporte sa pierre à l'édifice et ça, c'est merveilleux.
C'est ce que j'appelle une vraie faction.
Poursuivez comme ça les gars, et continuez de nous régaler, car c'est un plaisir de vous voir à l'œuvre !
(edit : Et bravo pour votre pré-FNO que je viens de remarquer à l'instant ! C'est juste mérité)
Dernière modification par KAALOU (18/11/2019 22:43)
Butcher a écrit :Comme vous pouvez le constater, le pôle illégal vous a octroyé le titre de Pré-FNO.
Ce titre vous permet d'obtenir un script sans slots, tout en vous accordant les privilèges d'une faction FNO (descente, guerre, etc...)Ce statut restera en vigueur jusqu'à que nous jugions que vous êtes aptes à pouvoir gérer ce qu'implique le statut de FNO (les guerres entre autre).
Le passage de faction admissible à pré-FNO est une étape importante mais minime dans votre évolution, vos responsables (consultable:
https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=35749 ) seront votre intermédiaire entre l'administration et vous, leur but est de vous faire passer les étapes pour obtenir le statut de faction officielle du serveur.Comptant sur votre professionnalisme et votre motivation.
Cordialement,
Le pôle illégal.
GG les reufs