Vous n'êtes pas identifié(e).

PARTIE OOC: Pour poster des captures d'écran (screens), il vous faut obligatoirement l'autorisation, pour demander celle-ci, rendez vous sur le Discord et contactez EML. Dans le cas contraire, vos messages se verront supprimés.
Il faut savoir que nous sommes une faction qui demande un comportement OOC irréprochable concernant les membres et approchants, si nous estimons que votre comportement n'est pas compatible avec les règles du serveur, des sanctions seront immédiatement infligées. En nous approchant, vous acceptez le fait d'être Character Kill si c'est jugé nécessaire ic. Concernant votre approche, pour commencer, il vous faut obligatoirement rejoindre notre Discord qui est donné par EML en message privée. La façon dont vous incarnez votre personnage durant votre approche doit être évolutive, ne venez pas avec un personnage déjà tout fait, instaurez-lui des peurs, des défauts et des qualités. Soyez imaginatifs, innovez et faites en sorte d’avoir une histoire bien définie et non faite à l’arrache, ça risque de donner une approche des plus banales.
Concernant les ethnies, nous ne somme ouverts qu'aux Afros-Américains et Hispaniques.
Il vous est très fortement recommandé de jouer un personnage jeune, âgé entre 12-18 ans. Dans le cas contraire, vous risquez d'être mis de côté ic et a ne sera en aucun cas bénéfique pour vous.
Case occupée: A29 (derrière le motel de Jefferson)

Boulevard Bandits, également connu sous le nom de BBS, est une clique américano-mexicaine de Florencia 13 située dans les zones à dominance hispanique de Jefferson, Hooper Avenue et 70th Street. Les bandits dominent ces projets de logements à faible revenu depuis les années 1940 et en ont fait le siège des activités des gangs. Avec une poignée de familles afro-américaines dans la région, les Bandits ont été impliqués dans les fameux conflits raciaux urbains de Los Santos au début des années 1950. Les bandits étaient connus pour leurs fusillades violentes et leurs tentatives d'assassinat contre des membres de gangs rivaux et des forces de l'ordre. Après deux ans de surveillance intense et d’enquêtes approfondies, l’unité des gangs de Los Santos a été en mesure de mettre Florencia 13 hors des rues de Jefferson. La majorité des membres de haut rang qui ont été arrêtés sont détenus derrière des barreaux dans différentes prisons des États. Une poignée de membres de gangs ont échappé à la prison au prix d'une déportation au Salvador. Plus récemment, un groupe s'est formé à Hooper, se prétendant bandits sous le leadership d'Alejandro "Bam-Bam" Nevas. Les jeunes ont commencé à se représenter en tant que tagueurs. Ce qui signifie qu'ils grafferaient et bombarderaient les murs locaux, en avertissant les autres de leurs cadeaux. La majorité des adolescents venaient de foyers brisés où l’argent était un problème, ce qui, dans la plupart des cas, leur a valu de se précipiter dans la rue. Trafic de stupéfiants, vols, invasions de domicile, ces jeunes affamés feraient n'importe quoi pour un jour de paie. Lorsque le groupe a commencé à bombarder les murs, ils ont naturellement été aspergés de peinture verte. Finalement, Alejandro décida de faire revivre la clique.
Force.
Mdr bonne chance la zone.. Mais je reste dans le coeur avec Hachiman, les frères Rosadio et autres <3 Tuez moi ça!
Dernière modification par Ahaii (18/11/2019 19:31)
Courage à toi, joli thread j'aime bien la présentation même si il est peu étoffé
Que des souvenirs, gl hf ma gueule. Leak nous un discord là, on attend que sa!!!
Dernière modification par Juaaaaaaan (18/11/2019 17:39)
.
Dernière modification par Cartoon (21/11/2019 13:07)
Trop de souvenir bordel, force!!!!
mdrrrr
Trop de souvenir bordel, force!!!!
envoie le discord sinon je te tape @EML
nosleep
Grosse force, faites ça bien les mecs
: Hachiman#1384
hollyyyy shiet!! Pas besoin de force, vous êtes trop fort les mecs!
d'or et de platine
terrible, terrible.
.
Dernière modification par Sayfullah (21/11/2019 11:22)
je suis rockstargames et je ban evade