Vous n'êtes pas identifié(e).
zepek, faut surtout pas attendre d'avoir 18 ans pour passer le code (si t'as les moyens)
tu le passe à 16 ans, tu commence tes heures de conduite à 17 comme ça à 18 tu le passe direct
Junior a écrit :Anthony a écrit :J'ai passé mon code et le permis au lycée gratuitement
C’est quoi ce lycée de fou
Il a du simplement passer un CAP conducteur de marchandises, c’est le bon plan pour passer tout ses permis B, C, CE.
BAC*, le CAP est différent. C'est un bon moyen pour avoir les permis gratuitement.
zepek, faut surtout pas attendre d'avoir 18 ans pour passer le code (si t'as les moyens)
tu le passe à 16 ans, tu commence tes heures de conduite à 17 comme ça à 18 tu le passe direct
j'tiens compte
Permis dans la poche pour ma part, bonne chance à ceux qui le passeront sous peu.
Permis dans la poche pour ma part, bonne chance à ceux qui le passeront sous peu.
Bien joué, combien de point?
mdrrrr
Jetrox a écrit :Permis dans la poche pour ma part, bonne chance à ceux qui le passeront sous peu.
Bien joué, combien de point?
25/31
12-10-19, je suis enfin conducteur confirmé après trois ans avec un disque A derrière la voiture et pas une goute d'alcool avant de prendre le volant.
Quand je repense aux galères pour avoir cette petite carte rose dans mon porte feuille, je suis enfin soulagé. En tout cas bon courage à ceux qui le passe actuellement, vous l'aurez tous !
CalmetteCity a écrit :Junior a écrit :C’est quoi ce lycée de fou
Il a du simplement passer un CAP conducteur de marchandises, c’est le bon plan pour passer tout ses permis B, C, CE.
Ah ouais pas bête
T'as pas le CE avec le CAP, il faut un BAC.
Permis moto, rien d'mieux
Vous en pensez quoi du carburant E10 ? J'ai foutu 20€ de E10 pour tester et franchement.. J'ai l'impression que la voiture a tendance à vouloir caler plus facilement.
C’est dla merde le E10, y’a moins de plombs
Après avoir obtenu le permis de conduire, on doit faire la demande par internet pour recevoir la carte. Ca prend combien de temps environ ceux qui sont passé par cette étape ?

Ma demande avait été validée un jeudi, j'ai reçu mon permis le mardi qui suivait.
Ah good, parce qu'ils disent sous 15 jours, donc ça peut se faire plus rapidement. Merci

Vous en pensez quoi du carburant E10 ? J'ai foutu 20€ de E10 pour tester et franchement.. J'ai l'impression que la voiture a tendance à vouloir caler plus facilement.
Jamais ô grand jamais rouler au 95 à part si c’est une voiture poubelle que tu l’as achetée 500€ là ouais rien à foutre mais sinon à éviter vraiment