Vous n'êtes pas identifié(e).
Pour
lucaslapuenta a écrit :Et on pourrait mettre de la musique sur son téléphone grâce au casque audio qui lui aussi ne sert à rien pour le moment.
Peut-être on pourrait utiliser le dossier "User Tracks" (destiné à mettre ses propres musiques à la radio pour le solo) pour écouter les musiques qu'on veux sur le téléphone ?
Et on pourrait mettre de la musique sur son téléphone grâce au casque audio qui lui aussi ne sert à rien pour le moment.
C'est vrai que le casque audio n'est pas fonctionnel, dommage..
tellement pour
Contre.
Pour l'avoir testé sur LSRP, c'est tout sauf érgonomique.
Barmax#1833Hors ligne
En gros ce système quoi.
En gros ce système quoi.
Un énorme POUR !
Seulement je suggère le retrait du GPS et les news/actu car ça doit être chiant à mettre et puis ça limiterait la consultation du forum, ah et pas obligé d'avoir à utiliser la souris, les flèches par exemple peuvent faire l'affaire, à voir comment ça sera fait si c'est décidé !
Ptite relance des familles
Je suis pour.
Contre, pas ergonomique comme a dit Barmax!. Imaginez-vous utiliser ça en conduisant, en fusillade, en brawl, ou encore en braquage..
Contre, pas ergonomique comme a dit Barmax!. Imaginez-vous utiliser ça en conduisant, en fusillade, en brawl, ou encore en braquage..
C'est là ou ça devient roleplay, je vois pas comment tu peux utiliser ton téléphone aussi facilement en brawl, braquage ou fusillade.
C'est un grand pour, et aussi si possible suivant le téléphone l'interface, ça donnerai une réelle utilité aux marques de téléphones.
Seulement si optionnel, sinon non.
Deny a écrit :Contre, pas ergonomique comme a dit Barmax!. Imaginez-vous utiliser ça en conduisant, en fusillade, en brawl, ou encore en braquage..
C'est là ou ça devient roleplay, je vois pas comment tu peux utiliser ton téléphone aussi facilement en brawl, braquage ou fusillade.
C'est un grand pour, et aussi si possible suivant le téléphone l'interface, ça donnerai une réelle utilité aux marques de téléphones.
Toujours pour, pas faux du tout ce qu'il dit.
Aussi pour ce qui est des flèches, et faudrait que ça bloque pas au niveau du jeu quoi. Que même si tu as ton tél ouvert tu peux conduire, bouger etc, sinon là ça devient grave problématique et je vois bien une hausse de ping pendant que tu l'as sortit pour qu'il reste freeze à jamais ensuite
Le problème avec samp c’est qu’on reste limité, sur mta l’interface téléphone existe depuis plusieurs années voir même 6/7 ans