Vous n'êtes pas identifié(e).
J'ai du refaire un personnage 3 fois :
Le premier refus car Scott_Campbell était déjà pris
Le deuxième car j'avais mis Scott_Campbell mais j'avais pas vu le message du coup je me suis excusé et entre temps j'ai pris dans un bloc note tout se que j'ai marqué c'est à dire règle ; background du personnage ; et le roleplay que j'ai du faire.
Le troisième car j'ai mis environ 5min à m'inscrire du coup ''règle C/C'' alors que les règles je les connais parfaitement c'est des règles basique à connaitre avant de commencez le roleplay
du coup bah j'ai refait une quatrième fois en espérant ne pas me reprendre encore le même refus ça fait environ 3 j que je suis sur le forum pour m'crée un personnage
Dernière modification par Lenergie (14/11/2019 13:56)
Que tu connaisses ou pas les règles c'est pas une raison pour les copier/coller.
Bah je l'ai ai pas C/C d'un autre site ou quoi c'est juste que écrire 40 fois la même chose alors que de base j'étais validé tu vois se que j'veux dire?
Bah de renouveau refusé pour ''IP 4G.'' bref je comprend pas ça fait 4jours j'crée des personnages pour qu'on m'les refuses tout l'temps
On me dit que j'suis en 4g alors que j'suis sur ma boxe lors de mon inscription
test
sa fais 13h que j'attends pour q'ont me valide un admin pourrait le faire svp merci de le faire
On me refuse un personnage pour ''VPN/Proxy/4G'' alors que j'ai donner la preuve que j'étais sur ma box https://postimg.cc/34KkcX2m
Bonsoir, je vois que mon personnage est en attente de validation depuis le 18, est-il possible de savoir s'il y a une erreur dans ma création de personnage ? Merci
Bonsoir Moi c'est pareil ça va faire maintenant 2j que j'ai envoyé ma candidature .. Apres je me doute qu'il doivent avoir du taff et que voila il peuvent pas forcement être partout et tous geré a la fois mais voila quoi j'suis vraiment impatient de joué .. merci
Dernière modification par matthewdudixcen (22/11/2019 19:42)
Allez tous bien niké vos mere les modos , vous vous fouté de nos gueule sur le coran sa fait 2 semaine que je fait tous bien et il son toujours une excuse donc jvous le dit allez bien niker vos mere et si vous cette pas content c'est pareil belek ces ce que vous merité , surout billy billy nike bien ta mere Et arache ta gueule de gitan jsuis sur tes lrois des K-sos tu te fesain victime dans ta vie mtn tu te venge sur les autres grosse merde , tu fait le malin Avec tes reponse pour nos candidature tu te crois pour qui grosse merde ?! c'est facile derriere un ecran hein salope que tu est va !? allez nike ta mere billy , bannisse moi quesque jen est a foutre on en veras jamais la couleur du serveur avec des modo comme billy , pire que la Gestapo se fdp allez bisous
Vous avez cas lire les messages et vous verez bien que c'est les modo les problemes , appart nous casser les couilles a nous faire perdre nos temps pour une inscription que tu dois recommencer 5 fois pour au final te dire ( tu etais en 4g , tu a la droit de recommencer :) ) allez nike ta mere au bout d'un moment jveux bien etre patient polie courtois tous ce que tu veux mais faut pas forcé frere on est des humain pas des chient donc c'est normal qu'on pete des cables
Plutôt agressif le boug
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Ouais, Billy modérateur de merde.
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.
Bonjour impossible de me connecter il est dit que mon personné n'es pas existant alors que c'est bien le cas