Vous n'êtes pas identifié(e).
Tout est dans le titre..
Pourquoi tu veux jouer en x16 alors que tu as le x32 qui est disponible et propose une meilleure qualité pour le jeu? Et pour jouer en x16, tu vas dans les propriétés de l’exécutable de GTA San Andreas puis tu changes le mode de couleur dans Compatibilité et puis voilà.
Pourquoi tu veux jouer en x16 alors que tu as le x32 qui est disponible et propose une meilleure qualité pour le jeu? Et pour jouer en x16, tu vas dans les propriétés de l’exécutable de GTA San Andreas puis tu changes le mode de couleur dans Compatibilité et puis voilà.
Le problème c'est que je suis en x32, mais c'est comme si j'étais en x16..
tu ne peux qu’en vouloir à ton enb
tu ne peux qu’en vouloir à ton enb
Tu as vraiment un problème avec les ENB toi... ENB ENB ENB... Mais mec, c'est pas les ENB qui font ce bug, j'ai test plusieurs fois, et ça ne vient pas du tout des ENB. Je pense à la résolution x16 qui n'est pas existante pour moi.
J'ai joué pendant des années avec un ENB de ce type, sans aucun bugs, jusqu'à maintenant.
Mais justement, si utilises la résolution x16, tu auras ce problème visuel parce que quand switch de x32 à x16, tu perds de la qualité de jeu puis tu as les objets et la map qui font exactement la même chose.
J'ai joué pendant des années avec un ENB de ce type, sans aucun bugs, jusqu'à maintenant.
jeu sans mods = pas de problème
Ouais mais bon ça serait con d'avoir une machine de guerre entre les mains et faire que de petites batailles
Et est-ce que quand ta un GTA vierge tu peux jouer en réso x16?
Dernière modification par Rocket (14/11/2019 16:57)
Tout le monde peut jouer en x16, il suffit juste de modifier le mode de couleur dans les propriétés de l’exécutable et voilà.
Normalement non, flickr.asi sert à régler les bugs par rapport au chargement de la map et pas les personnages/accessoires.
Ouais mais bon ça serait con d'avoir une machine de guerre entre les mains et faire que de petites batailles
gta sa n'est pas le seul jeu au monde (à ce que je sache)
ouais, mais si il veut jouer a gta SA avec une machine de guerre et pas profiter des perfs de son pc, ça serait con n'empêche
sauf que gta n'est justement pas optimisé pr le fr tourner avec des mods qui ont été fait avec les fesses t'auras beau à avoir une rtx ou autre t'auras tjrs un soucis c'est comme ça c'est un jeu de 2004 faut savoir l'accepter ^^
Dernière modification par Thunder (14/11/2019 18:34)
Je n'ai pas la résolution x16 dans les options du jeu, je suis en x32, le problème, c'est qu'on dirait je suis en x16.. c'est tout bête, j'ai déjà eu l'erreur, il y a longtemps, mais là, impossible de corriger cette erreur.
Sinon GTA est mal opti, mais faut juste savoir bien config, j'ai eu aucun bug sur un jeu 2004 avec mon enb.
Quand on a une machine de guerre, faut bien se faire plaisir non ?