Vous n'êtes pas identifié(e).
en espérant que le multi soit bcp plus jouable sur le 20, le 19 c'était une enfer, même avec une co acceptable
sinon en multi sur le 19 j'ai fini dauphin de l1, finaliste en europa league avec rennes, en une seule saison (siebatcheu héro du roazhon park), avec tactique perso je précise, les imports de tactique ça a aucune saveur
en espérant que le multi soit bcp plus jouable sur le 20, le 19 c'était une enfer, même avec une co acceptable
sinon en multi sur le 19 j'ai fini dauphin de l1, finaliste en europa league avec rennes, en une seule saison (siebatcheu héro du roazhon park), avec tactique perso je précise, les imports de tactique ça a aucune saveur
c grave comment le multi bug sur le 19, faut vraiment qu'il corrige ça et qu'on se fasse une partie entre mec d'ici sur le 20
Dernière modification par Kane (10/11/2019 19:16)

Freecss a écrit :en espérant que le multi soit bcp plus jouable sur le 20, le 19 c'était une enfer, même avec une co acceptable
c grave comment le multi bug sur le 19, faut vraiment qu'il corrige ça et qu'on se fasse une partie entre mec d'ici sur le 20
J'avoue perso le online j'y ai joué sur le 18 pour la première fois (j'ai aps beaucoup joué au 19 aussi).
Mais j'avoue ça bug de ouf j'espère qu'ils vont corrigés ça.
Sinon ouais une partie entre nous ce serait lourd, genre chacun un club dans un championnat mais personne prend les gros ce serait un bons challenges.
On liste plusieurs équipes jouables, et on fait ça
J'ai fais un discord pour les gens qui veulent parler d'fm, montrer leur tactique etc etc; envoyez des patchs, faire une partie
Dernière modification par Gueesh (11/11/2019 00:33)