Vous n'êtes pas identifié(e).
Sur samp y'a toujours ce noob qui vient spam "f" à tous les véhicules sur son chemin et lorsque tu le surprend il sort "belle caisse" ..
Sur samp y'a toujours ce noob qui vient spam "f" à tous les véhicules sur son chemin et lorsque tu le surprend il sort "belle caisse" ..
mdr je suis mort
Il y a toujours ce mec qui appel les taxi en disant..
"[15:10:07] [Appel 611-2268] Bonjour il vient d'y avoir une explosion d'une voiture devant la banque, je sais pas si je suis au bon service"
MDRRR on a le même genre d'appels à A.S.A, sauf qu'on a des "une personne est blessée devant moi vous venez quand ?" et c'est cash, pas de "je suis au bon service ?" en plus c'est plusieurs fois par jour, à mourir de rire'
Sur SAMP, y a toujours ce noob qui se met devant ton véhicule pour te demander quelque chose.
mdr on é tous déja passer par la
y'a toujours cet approchant qui veut en faire des tonnes pour être différent mais qui au final devient juste casse couilles
C'est pas cible hein

Sur samp y'a toujours ce noob qui RP Gang Afro Old School en mode c'est bôôl bousin
Sur SAMP il y a toujours des conséquences quand tu /v lock pas ta voiture à l'aéroport.

Dernière modification par Joevinusa (18/11/2019 07:19)
Sur samp ya tjr ces noob qui ont un thread faction éclaté mais comme ils sont connu du samp game, ils ont pas de messages du style « tu devrais rejoindre une faction existante »
sur samp y'a toujours ce noob qui passe sa vie au tabac nord qui rp lesbienne en bullet rose
Su samp y'a toujours ce(t) (enfoiré de) noob qui profite du fait que les agents de sécurité soient lowhp pour venir les emmerder.
Qui critique le serveur alors qu'il est ban depuis 4 mois

Pinsky two glocks
Sur SAMP il y a toujours des conséquences quand tu /v lock pas ta voiture à l'aéroport.
ptdr
Teyko78#0504
sur samp y a tjrs ce noob qui edit le gm de lsc pour en faire un nouveau serveur
Edit Reizen : T'es un peu chelou petit random, en plus le GM vient même pas de LSC...
Community Manager, CeMondeLeMort.