Vous n'êtes pas identifié(e).

1. IDENTITÉ DU DEMANDEUR
Nom : Sindacco
Prénom : Mark
Date de naissance : 10/06/79
Lieu de naissance : San Fierro
Lieu de résidence (principal) actuel : Phony Drive's Motel - Room 1
Numéro de téléphone : 609-5666
Photocopie de la carte d'identité ((/macarte)) :
2. RENSEIGNEMENTS ADMINISTRATIFS
Nature de la demande : Mise en place d'une collecte des Armes silencieuses "Légales".
Justification/raison de la demande : En vu de la modification prévue concernant l'article 321-6 du code pénal de l'état de San Andreas, prévoir une collecte des armes silencieuses "Légales" aux actuels propriétaires, en échange d'un remboursement légal de la part de la municipalité.
Détails de la demande:
Bonjour/Bonsoir.
Je vous fait parvenir la présente requête, afin de mettre en place une collecte des armes silencieuses légales, afin de répondre à la nouvelle réglementation qui s'appliquera dans moins d'un mois.
Article concerné : https://www.leroleplay.fr/viewtopic.php?id=41514
Actuellement gérant d'une Armurerie "Ammu-Nation - Idlewood Gunshop", et étant encore à ce jour, vendeur d'armes type silencieuses, je vais devoir mettre fin à mes ventes d'armes silencieuses légales.
Ceci dit, un soucis, du à l'application de la modification de l'article 321-6 fait face.
Étant donné que j'ai, (et ce depuis huit mois d'activité désormais, sans compter les armureries concurrentes actives de la ville qui ont du également vendre ces exemplaires d'armes), régulièrement des vendus des armes type silencieuses à des clients, de ce fait, beaucoup d'exemplaires de ces armes sont encore répandus en ville.
Mais attendu que d'ici moins d'un mois, ces armes vont devenir, au nom de la loi, illégales, c'est comme si les clients et les détenteurs de ces armes, avaient achetés des armes pour rien.
Considérant que ces armes étaient légales lors de l'achat, il serait légitime, qu'un remboursement, de la part de la municipalité, en l'échange de la collecte de celle-ci, puisse être établie, afin de non seulement, rembourser les actuels possésseurs, de leurs investissement, mais également, de répondre rapidement à l'application de la nouvelle loi, tout en réduisant considérablement la circulation de ces armes silencieuses qui seront sous peu interdites.
Moi, Mark Sindacco, en tant qu'Armurier Auto-entrepreneur à Idlewood Gunshop, je me propose afin d'organiser cette collecte, ayant la possibilité d'établir celle-ci.
La collecte ne s'appréciera uniquement de la récupérations des armes silencieuses "Légales" muni d'un numéro de série, en échange d'une somme proposée pour la reprise.
En attente d'une réponse de votre part, et, si possible, l'établissement d'un rendez-vous concernant cette requête.
Merci à vous.
Cordialement.
Signé.
Mark Sindacco
MarkSDC
Y parrait que j'ai souvent des hallus...

Monsieur Sindacco,
Nous accusons la bonne réception de votre requête.
La Mairie de Los Santos ne s'occupe que de délivrer les permis de port d'arme, nous ne sommes en aucun cas responsable des ventes et achats de matériel disponible dans les armureries de la ville. Nous nous chargeons uniquement de communiqué et d'appliquer les décisions vis-à-vis des lois et nous n'en somme pas responsable.
Si un éventuel remboursement devait avoir lieux, c'est du côté de l'ammu-nation centrale qu'il faudrait vous tourner.
Nous ne pouvons donc pas donner suite favorablement à votre demande, néanmoins nous sommes conscient de la bonne volonté de votre acte et nous vous en remercions.
Veuillez agréer, Monsieur Sindacco, l'expression de nos sentiments distingués.
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.