Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

10/11/2019 14:37
Reizen
Je suis plus staff stop
Lieu : Au Temple de Cetus

Re : Que pensez-vous du staff ?

AzizLeBossDuRR a écrit :

des preuves ils ont été donné et redonné, t'as qu'à relire, et si t'as besoin de plus de discussions comme celle-ci, je peux t'en passer en prv, j'ai pas envie d'afficher ici, ça sert à rien, et puis on en a pas besoin de tes preuves, on est pas dans un tribunal, on parle... du staff... je crois que c'est le but de ce topic.

c'est un truc qui nous démange, nous, en tant que joueurs du serveur, si on vient ouvrir la bouche c'est pas pour rien et c'est que y'a forcément quelque chose et que ça en vaut la peine d'être discuté.
essayons de tenir une discussion sans en venir aux provocations stp

Le sujet c'est moi qui l'ai crée je sais à quoi il sert, c'est une initiative personnel tu vois si je veux j'le prends j'le delete et on en parle plus.

Il sert pas à venir afficher des staffs anonymes par manque d'arguments, donc si vous savez pas appuyer vos dires ça sert à rien vous parlez juste dans le vide.

Tu imagines si nous on fait pareil ? " olala y'a des joueurs " " olala y'a des factions ",.

@amirsuper C'est vrai que c'est mieux d'être un troll IG et de faire chier les joueurs, ça ça embête personne c'est vrai, c'est mieux d'aller se prendre des jails de 2h et 3h plutôt que de mettre un titre (qu'on est actuellement 2 à mettre).

@Champagne Toi tu vas aller pleurer hors du forum quelques jours ça te fera du bien.

Allez pas le prendre mal mais des profils comme les votre ça fait 2 ans j'les vois passer ^^

Je suis pas malpoli je suis juste cru mais au moins vous pouvez être sûr que je crache pas dans votre dos vu à quel point je suis honnête quand on a une discussion, c'est pas le cas de tout le monde et de pas mal de joueurs qui font semblant de vouloir tenir un discours objectif.

Au bout d'un moment on perd patience à répéter la même chose, tu as un soucis avec un staff, parle en. Tu veux afficher personne ici ? Passe en PM, même en PM tu as peur d'afficher un staff ? Bah j'pense surtout que t'as aucun argument mais que t'as juste envie de faire comme ceux qui ont pas digéré une sanction, c'est à dire brasser de l'air car vous savez que ce qui vous est tombé dessus était mérité, à bons entendeurs.

sex

10/11/2019 14:44
Reizen
Je suis plus staff stop

amirsuper a écrit :

et aussi lentartement et le changement de pdp  c un gros rabaissement pr les joueurs

Bah ça c'est à Mesca qu'il faut se plaindre, mais bizarrement quand ça concerne Mesca vous avez un peu + de mal à parler ^^

Le coup du " tu fais le malin parce que t'es un haut gradé virtuel " marche pas sur lui ?

sex

10/11/2019 15:14
amirsuper
Membre

Reizen a écrit :
amirsuper a écrit :

et aussi lentartement et le changement de pdp  c un gros rabaissement pr les joueurs

Bah ça c'est à Mesca qu'il faut se plaindre, mais bizarrement quand ça concerne Mesca vous avez un peu + de mal à parler ^^

Le coup du " tu fais le malin parce que t'es un haut gradé virtuel " marche pas sur lui ?

se plaindre où ?? au discord pour manger un mute ou en pv pr prendre un vent? mdr le msg que j'ai fait est pr le staff ou les staffs qui font ce truc , bah si c Mesca le msg est pour lui ''arrete avec l'entartement dans les pdp c'est un rabaissement pr les joueurs et c pas drole'' . et attention de ne pas melanger c pas moi qui a dit '' tu fais le malin parce que t'es un haut gradé virtuel''

Reizen a écrit :

@amirsuper C'est vrai que c'est mieux d'être un troll IG et de faire chier les joueurs, ça ça embête personne c'est vrai, c'est mieux d'aller se prendre des jails de 2h et 3h plutôt que de mettre un titre (qu'on est actuellement 2 à mettre).

baah se prendre un jail de 2h sa rabaisse personne et les trolleurs IG sont à sanctionner  non ? si tu veux ''troll'' sur un titre met un truc de drole sans rabaisser les joueurs en mettant ''pole dictature'' ou un truc du genre  et si tu met ton vrai rank sa sera mieu ou remet le truc ''staff detesté'' mme si c pas drole mais sa rabaisse personne

10/11/2019 15:30
AzizLeBossDuRR
Membre

lol, la discuission c/c t'as pas suffit à ce qu'il parait, cherche pas plus loin, c'est exactement de ce genre de comportements dont je parle, qu'est ce tu racontes, j'affiche personne, et c'est pas mon but ptdrr, si je voulais afficher j'aurais screen toutes vos jolies conversations et je les aurais gentiment déposé ici, c'est pas ce qui manque et rien ne m'empêche de le faire, t'as déjà eu un exemple qui suffit AMPLEMENT pour illustrer nos propos, qu'est ce que tu veux de plus, un avocat ?
maintenant moi, j'ai plus l'impression qu'on t'a offensé vu la manière dont tu causes, répondre à des accusations par des accusations n'est pas une réponse, tu dis rien du tout, tu fais que répéter la même chose sur tous tes msg.

Reizen a écrit :

Au bout d'un moment on perd patience à répéter la même chose, tu as un soucis avec un staff, parle en.

si t'as fait le choix d'être staff, c'est bien pour aider les joueurs et répeter la même chose.

Reizen a écrit :

Bah j'pense surtout que t'as aucun argument mais que t'as juste envie de faire comme ceux qui ont pas digéré une sanction, c'est à dire brasser de l'air car vous savez que ce qui vous est tombé dessus était mérité, à bons entendeurs.

ABSOLUMENT rien du tout ne m'est tombé dessus, j'ai presque jamais eu de problème sur le serveur, mon casier OOC peut en témoigner. C'est drôle comment tu essaies de tourner la discussion à ton avantage en répondant aux accusations par des accusations. Si tu veux dialoguer sur le sujet, y'a pas de problème, on t'écoute, si t'es la pour faire le toxique (car oui, le prends pas mal mais tes réponses sont toxiques), laisse les autres donner leurs avis, le tiens n'est pas universel, le mien non plus.

10/11/2019 16:16
Reizen
Je suis plus staff stop

J'ai répondu au c/c, bref vos cas on les connaît...

Bonne soirée les gars hein ^^

sex

10/11/2019 16:24
Purgeur
Membre

Du calme, du calme, y'a un mauvais climat ici.

Dernière modification par Purgeur (10/11/2019 16:26)

10/11/2019 16:38
Reizen
Je suis plus staff stop

Nan mais c'est pas méchant loin de là, mais sérieusement ça sert à rien de généraliser comme ça.

Déjà si vous avez un soucis avec Mesca ça va être compliqué, pas parce que c'est le fonda et que si on parle mal de lui on va se faire blacklist (regarde les logs c/c malgré les manques de respect le mec a juste pris un /mute) mais que c'est ça façon de parler en fait.

Comme Strange ou Fisher, même moi. Faut pas voir le manque de respect partout, c'est souvent une question de point de vue.

En tout cas vos messages sont lus juste par les staffs qui passent ici et ils sont pas nombreux, hors que quand on a des noms on peut en parler, y'a pas de lynchage interne on va pas balancer non plus y'aura pas de représailles, faut arrêter de croire ça.

Pareil pour le titre, il est là pour troll ceux qui osent parler de dictature alors qu'il se passe rien. Encore si j'étais dans le pôle illégal vu la controverse la conspiration etc ça pourrait mal passer donc je comprendrais (et j'aurais pas mis ça d'ailleurs), mais là c'est vraiment voir le mal partout.

sex

10/11/2019 16:41
Deny
Membre

dit-il après m'avoir bl des ammu-nations sur des actions réalisés IC qu'il a jugé "non réaliste", la blague.

10/11/2019 16:45
Reizen
Je suis plus staff stop

Tu pouvais aller te plaindre à Mesca mais t'as préféré accepter sans jamais lui en parler... :)

sex

10/11/2019 17:27
AzizLeBossDuRR
Membre

Je comprends tout à fait que chacun aie sa façon de parler, l'exemple donné par @SLOARRAZOR n'est qu'un exemple parmi tant d'autres, mais dire qu'on voit le mal partout, ce serait franchement se mentir à soi même à mon avis, le manque de respect est présent, et je pense qu'il y'a rien à redire sur ce point.

Maintenant, faut penser à y remédier, voyez ça entre vous, si on donne nos avis, faut bien qu'ils soient discutés entre les staffs aussi pour garantir une meilleur expérience de jeu aux joueurs du serveur. Et pour Mesca, je vois vraiment pas où tu veux en venir, certes il a de grosses permissions sur le serveur, mais je vois pas où il est au dessus de nous en fait, un fondateur se doit au moins de respecter ses propres joueurs, il peut toujours les envoyer chier, il peut toujours se faire respecter, mais y procéder avec respect.

10/11/2019 17:28
Purgeur
Membre

Après les mecs, j'ai toujours été neutre que ce soit sur le staff ou nous-mêmes, joueur, y'a du bon et du mauvais des deux côtés.

10/11/2019 17:41
Reizen
Je suis plus staff stop

Et on en vient au même point, rien ne sera discuté puisque les rappels de manière général => inutile

Bref si tu arrives pas à comprendre ça j'y peux rien, et pour Mesca encore une fois t'as pas compris ce que je voulais dire, à aucun moment j'ai dit qu'il avait le droit ou quoi que ce soit, mais si t'as un soucis avec lui c'est lui qu'il faut aller voir.

J'vais pas aller lui dire " Eh oh Mesca c'est pas très bien ceci cela " si j'ai un soucis avec Mesca je vais le voir, si un joueur a un soucis avec Mesca il va le voir, si t'as un soucis avec Mesca tu vas le voir.

Bref ce sujet tourne en rond et tu verras que ton message tombera dans l'oubli comme ceux avant toi qui ont posté le même genre de chose puisque dire " y'a des staffs ceci y'a des staffs cela " n'aide en rien, c'est une évidence, des gens se plaignent depuis que j'ai crée ce sujet, y'a eu une différence ? Non désolé, sauf quand des joueurs mettaient des screens ou balançait des noms, là au moins on pouvait aller parler aux staffs en question et essayer de comprendre ou ceci cela.

Comme sur les abus staffs, ça ça sert, on voit les preuves on voit les screens et le staff en question s'explique.

Purgeur a écrit :

Après les mecs, j'ai toujours été neutre que ce soit sur le staff ou nous-mêmes, joueur, y'a du bon et du mauvais des deux côtés.

Voilà ça résume parfaitement la situation, après quand un staff est dans l'abus Mesca va directement le voir pour des explications, ça c'est une certitude à 200%

sex

10/11/2019 17:45
Maryland
Membre

Purgeur a écrit :

10/11/2019 18:08
AzizLeBossDuRR
Membre

Reizen a écrit :

Et on en vient au même point, rien ne sera discuté puisque les rappels de manière général => inutile
Bref si tu arrives pas à comprendre ça j'y peux rien, [...]

Ouais, j'avais compris ça, que rien de tout ça ne serait discuté, j'ai tenté de donner mon avis pour peut être essayer de changer quelques petites choses qui nous titillent en tant que joueurs, mais bon je le savais ça. Mais dire que changer les choses est inutile, c'est juste stupide.
Quoi qu'il en soit, j'arrête de m'embêter à débattre ici puisque apparemment c'est inutile,
Bonne soirée.

Dernière modification par AzizLeBossDuRR (10/11/2019 18:09)

10/11/2019 18:35
amirsuper
Membre

jai dit ce que jai à dire et jespere que sa va etre prit en compte bne soirée

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.