Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Salut les gars, c'est un jeu qui date de 2001.
Je le trouve super lourd, et il y a moyen de jouer en ligne c'est très stratégique et il y a beaucoup de pro online.
Sinon le but c'est de commencer à la préhistoire et monter jusqu'au nano âge avec des robots t'as différentes ressources et faut que tu protèges tes citoyens qui récoltent les ressources avec différentes unités et passer les âges et surtout détruire la base de ton adversaire.
j'y joué a l'ancienne, ya rise of nations aussi que j'ai saigné dans le même délire, mais bon les mecs sur ce genre de jeux en multi c'est des bots, moi j'suis là genre a joué RP prendre 2 minute pour placé mon moulin que tu te fait rush par une armée soviétique.
justement, c'est vrai que je perds souvent mais si on joue ensemble entre nous ça peut être sympa.
Parce que le jeu il est vraiment lourd et j'avoue que les gens de ce jeu ils sont trop chaud, mais il y en a qui prenne le temps de t'apprendre 2/3 techniques et ça aide énormément.
bah j'lai plus mdr ca date de ouf genre à l'époque des jaquettes, mais c'est vrai qu'entre potes du même niveau ce genre de jeu c'est cool. Ya cossacks aussi et Wargames pour les combat moderne
Je connais pas ces deux autres jeux après, tu le trouves en téléchargement facilement avec un patch qui comprend le mode en ligne
Petit up, personne de chaud pour y jouer?
quelques petites videos:
Ouah ce jeu j'y jouais bcp plus jeune j'y ai passé tellement d'heures, je me rappelle que j'avais été monstrueusement déçu par le III
Il tue vraiment, c'est grave stratégique; j'ai joué au I et au II et le I reste le meilleur à mon sens.
mdddddddr alalala guesh jtm
jv chercher pr un lien
Willll#2683
putain guesh tu fais vraiment parti de l'élite, une poignée d'homme a formé la destiné des peuples
C'est une dinguerie ce jeu les gars, téléchargez le on va y jouer en ligne on peut faire jusqu'à du 5v5 c'est lourd.
Pages : 1