Vous n'êtes pas identifié(e).
Y’a des personnes qui connais le jeux ou qui il y joue, c’est un jeux MMORPG.
Y’a des personnes qui connais le jeux ou qui il y joue, c’est un jeux MMORPG.
J'y jouais il y bien dix ans..
Je me souviens les quêtes relou du genre "Allez tuer trente-trois loups alpha gris"
Barmax#1833Hors ligne
Fabrizio a écrit :Y’a des personnes qui connais le jeux ou qui il y joue, c’est un jeux MMORPG.
J'y jouais il y bien dix ans..
Je me souviens les quêtes relou du genre "Allez tuer trente-trois loups alpha gris"
C’est un jeux, j’arrive pas a lâcher j’ai arrêter puis repris plusieurs fois, enfaite j’aimerais bien y retourner mais en groupe tu vois
J'y jouais également mais c'est soit tu payes soit tu farm à mort.
J'y jouais également mais c'est soit tu payes soit tu farm à mort.
Après y’a les serveurs privés, que j’y jouais "H1n1 game, Metin3game" après ouais c’est sûr faut farm en masse mais si t’as un petit groupe t’es bien
Up
Le jeu de mon enfance, mais je jouais pas à Metin2 parce que c'etait trop durs de XP. Je jouais à RévolutionMT2, à l'époque c'est le même principe mais tu farms plus rapidement.
Le jeu de mon enfance, mais je jouais pas à Metin2 parce que c'etait trop durs de XP. Je jouais à RévolutionMT2, à l'époque c'est le même principe mais tu farms plus rapidement.
Ahaa des serveurs privés, si tu veux discuter du jeux envoie ton discord on parle en mp
Les mariages, la classe ninja et shamane, les saloperies d'orc noir... Le jeu de mon enfance clairement. J'avais essayé de ré-accéder à mon compte il y a de ça deux ans mais je crois qu'ils ont supprimés les inactifs
Je vous balance une vidéo sur ce jeu, les turcs sont des oufs mdr
Regarder le combat vers 2:00
merde le jeu de mon enfance j'avais pas mal rager avec le système de forgeron mdr
Putain j’ai cru j’étais le seul mais non, clairement il est sympa le jeu tu fait une guilde tout ça tu fight les autres en PVP
ouais j'ai vu que maintenant c'est par steam que ça se lance je pense qu'il doit y avoir encore pas mal de monde
https://steamcharts.com/app/550900 pour suivre le nombre de joueurs connectés sur Metin2 y'a ce site directement tiré de steam.

Pourrais pas rejouer sur l'officiel depuis que j'ai supprimé un perso ou il y avait une LP+9 20 DC