Vous n'êtes pas identifié(e).
+1, go ouvrir des https://www.icebox.com/ à vinewood
Après faut voir si c'est pas trop dur à faire. @Peyton @Mesca
Mesca a parlé des accessoires sur une autre suggestion, je crois que c'est compliqué
Impossible d'avoir l'objet sur le skin en tout cas, nous exploitons déja tout les slots accessoires possible a un point ou nous ne savons pas comment ajouter un emplacement pour la montre, alors ajouter un emplacement uniquement pour un bracelet c'est compliqué.
Par contre scriptement ça se fait facilement a condition de pas avoir 100 mecs avec des bracelets.
( SAMP limite ce genre de marqueur sur la carte et c'est utlisé par beaucoup d'autres script du serveur. )Un systeme de crafting ça part un peu loin, c'est beaucoup de boulot par contre il y'a des projets en cours pour la prison du genre, nouveau block central et ajout de /acheter divers, certains accessible que pour les fac d'autres pour les civils.
C'est un peu compliqué, samp a des limites et sur les acc on exploite déja tout les slots dispo avec le /acc
j'ai déja pensé a recycler l'un des slots mais ils sont tous important.
Ouais, je comprends, c'est juste dommage car ça pourrait refaire tout un buisness.
on veu des bijzoux !!!
Pourquoi ne pas revoir le système d’accessoire dans ce cas? Je m'explique...
Actuellement, lorsque l'on utilise /acc mettre, un menu de sélection s'ouvre pour choisir un slot. Pour économiser des slots, il faudrait donc retirer ce menu et dès qu'on utilise la commande /acc mettre, ça nous pose l'accessoire sur nous directement, et donc d'utiliser autant d'accessoire qu'on veux jusqu'à la limite de SAMP sans se soucier des slots. Je sais pas si j'ai bien expliquer là où je veux en venir, mais voilà l'idée
Dernière modification par ESSAGAMING (08/11/2019 17:20)
Pourquoi ne pas revoir le système d’accessoire dans ce cas? Je m'explique...
Actuellement, lorsque l'on utilise /acc mettre, un menu de sélection s'ouvre pour choisir un slot. Pour économiser des slots, il faudrait donc retirer ce menu et dès qu'on utilise la commande /acc mettre, ça nous pose l'accessoire sur nous directement, et donc d'utiliser autant d'accessoire qu'on veux jusqu'à la limite de SAMP sans se soucier des slots. Je sais pas si j'ai bien expliquer là où je veux en venir, mais voilà l'idée
à lock, mesca a dit que la bijouterie sera déplacé sur l'île coco bongo, dommage.
ça aurait pu booster le marcher illégal.
Comment ça elle est déplacer sur cette île.......
La bijouterie va aller sur starfish island
A quand une bijouterie avec des bijoux ?
L'argent c'est précieux , mdr en vraie au moins les riche au tabac nord ils auront une excuse.Nan mais du genre plusieurs marque du genre les montre , Audemars Piguet , Richard Mile , Rolex , et les chaines mettre des graines de café du genre à 50$ genre couleur or et argenté , et mettre des collier à des prix sans limites , car l'or sert pas à grande chose sur LRP , à part l'acheter à 22K , on faire de la mine..
Je vote !
G-6
Phantom Death Squad
Black Criminal Booty