Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

07/11/2019 14:32
yeezus
Membre

(IC) Dossier de recrutement - Bill Geoppinger

1551053527-logo-bdp-200.png
CANDIDATURE - INTITULÉ DU POSTE

I. INFORMATIONS GENERALES.

Nom : Geoppinger
Prénom(s) : William, Meyer
Civilité : Monsieur
Situation familiale : Célibataire
Date et lieu de naissance : 07/01/1989

II. INFORMATIONS ADMINISTRATIVES.

Numéro de téléphone :
Adresse de résidence actuelle : 966 Séville
Diplôme(s) :
High School Diploma & Master Degree en droit, San Fierro School of Law
Expérience(s) professionnelle(s) : Avocat à San Fierro

III. DOCUMENTS ANNEXES.

CARTE D'IDENTITE.

Capture_decran_466.png

PERMIS.

Capture_decran_466.png

CASIER JUDICIAIRE.

Le casier judiciaire est vierge. (( personnage fraîchement rename ))

IV. LETTRE DE MOTIVATION.

Monsieur le Procureur du District de Los Santos,

Je me permets par la présente lettre de vous soumettre ma candidature au poste de Substitut du Procureur.

En effet, je pense que ma formation m'apporte des compétences qui sont en adéquation avec le poste que je vise, notamment en droit.

Je possède également des atouts qui me permettront de me démarquer d'éventuels autres candidats, comme par exemple la minutie ou encore la patience. Je suis également décrit par mes proches comme quelqu'un de généreux et honnête, j'ai d'ailleurs réalisé une mission humanitaire d'un an au Togo, en Afrique.

Intégrer le Bureau du Procureur serait pour moi un enjeu d'avenir ainsi qu'un honneur, car là-bas mon honnêteté et ma minutie pourront être utilisés à bon escient et à leur potentiel maximal.

Je reste à votre disposition pour toute demande d'information ou encore pour convenir d'un entretien à votre convenance.

Veuillez agrée, Madame, Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.

signature5dc4204255408.png

Partie OOC

Anciens pseudos : Ivan_Afanasyev, Thomas_Jackson, Chris_Bai et beaucoup d'autres dont je ne me rappelle plus

Nom et faction de votre double compte : Umar_Saeed, aucune faction

Avez-vous déjà exercé dans la Justice sur SA:MP ? (nom du serveur, ancien personnage, et rang) : Jamais.

Casier OOC (profil LRP → paramètres) :

Screen du casier

casierooc_yeezus.PNG

Pourquoi rejoindre le Bureau du Procureur ? (motivations OOC): La justice m'intéresse beaucoup sur SA:MP car je préfère toujours un roleplay où l'action est réduite, je préfère ce concept de se défier avec les mots. Rejoindre le BDP peut être un avantage parce que cela mobilise plusieurs compétences dans le droit ainsi que dans la rédaction, ce qui me permettra de me parfaire également OOC dans un sens. Je pense également que le fait de rejoindre cette faction est bénéfique pour accepter le travail de groupe.

Avez-vous des connaissances dans le droit ? Si oui, lesquelles ?: J'ai quelques bases en droit étant donné que j'en étudie un tout petit peu dans le cadre de ma formation. (DUT Gestion des Entreprises et des Administrations)

Combien d'heures de connexion pourriez-vous faire par semaine ? (minimum de 5 heures attendu) : Ca dépend des périodes mais je pourrai au moins combler votre minimum d'heures de connexion hebdomadaire sans problèmes.

07/11/2019 14:45
Walton21
Membre

Re : (IC) Dossier de recrutement - Bill Geoppinger

Accusé de réception.

08/11/2019 16:58
Walton21
Membre

1551047200-logo-bdp-200.png

Votre candidature

Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.

Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Fillmore en joignant le 684-4142.

Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.

08/11/2019 16:59
Walton21
Membre

OOC

Tes disponibilités ? Je serai connecté ce soir.

08/11/2019 17:04
yeezus
Membre

OOC

Je peux également me connecter ce soir, à partir de 21h, ce serait OK pour toi ?

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.