Annonce

Vous n'êtes pas identifié(e).

#2311

06/11/2019 22:16
Sloarrazor
Membre
Inscription : 24/03/2019
Messages : 563

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

PDlbuvI.png

Hors ligne

#2312

06/11/2019 22:17
walidfar
Membre
Inscription : 22/03/2019
Messages : 1 230

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

Fruit Town Brims a écrit :

ererer.png
Partie OOC

Bonjour/ Bonsoir à tous.

Dans notre thread actuel nous racontons simplement l'histoire du quartier, nous sommes en évolution IG/ ICly, le thread sera constamment mis à jour afin de garder une certaine logique OOC. Nous voulons réaliser un quartier qui tourne vraiment autour de la drogue, représenter une atmosphère sombre dans un environnement insalubre, pour ceux qui aiment dealer nous voulons faire ressortir la vraie raison pour laquelle un enfant rejoint les membres d'un gang, l'argent, le pouvoir.

Si vous souhaitez rejoindre le projet sachez que nous jouons des jeunes issues d'un quartier pauvre, il va falloir se faire respecter pour gravir les échelons, il n'y a pas de limite d'âge vous pouvez très bien jouer des adultes ou des mômes mais, il faut savoir garder une bonne logique sur l'évolution de vos personnages. C'est-à-dire que si vous jouez un enfant de 10 ans il ne faut pas ajouter un an tous les deux jours. La culture du projet sera transmise ICly, aucune info sera donnée OOC pour une meilleure découverte et, pour les initiations vous n'aurez rien a remplir OOC ou sur un quelconque forum tout ce passe IG, nous allons nous baser sur votre activité et sur l'évolution de votre personnage.

Plus vous aurez du respect dans le quartier et plus les portes s'ouvriront à vous, ce système permet d'avoir une meilleure immersion et d'éviter le métagame ( savoir qui rejoint le projet OOC nous fait jouer de la même façon avec tous les approchants ou presque, les techniques d'approche deviennent de moins en moins original , c'est pour ça que le fait d'ignorer OOC qui rejoint à l'avance le projet permet d'avoir d'autre vision pour le contact avec l'approchant). Nous vous souhaitons un très bon jeu parmi nous, bonne chance.

Case occupée : A20
Notre discord : https://discord.gg/TrhF35E

ddd.png

Dernière modification par walidfar (06/11/2019 22:18)


Grizzy.

Hors ligne

#2313

07/11/2019 19:07
Ratov
Membre
Inscription : 25/12/2017
Messages : 356

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

1573157169-sampbart.png

Hors ligne

#2314

07/11/2019 19:47
LPH
Membre
Inscription : 02/04/2018
Messages : 1 109

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

snap1.png

Hors ligne

#2315

07/11/2019 20:33
DonVadox
Membre
Inscription : 06/01/2018
Messages : 537

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

1573162317-slim-116.png

Hors ligne

#2316

08/11/2019 10:47
Sloarrazor
Membre
Inscription : 24/03/2019
Messages : 563

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

La propre saleté

Hors ligne

#2317

08/11/2019 12:21
Scrapy
Membre
Inscription : 17/01/2018
Messages : 395

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

1573186705-ss11.png

Hors ligne

#2318

08/11/2019 18:31
LittleTony
Membre
Inscription : 27/12/2017
Messages : 1 557

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

Bonjour,
Je me permet de poster un article de presse qui parle Icly de votre faction (les Bloods d'Edgewood) :

Sylar a écrit :

JAsf5VK.png
P8dfkoq.png

⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
LA MARAS SALVATRUCHA ÉCRASÉE À PALMWOOD.
⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯⎯
RÉDACTEUR
Tony Fracanzani

1550773998-lignehorizontal.png

vn5nJG8.png

(Anciens suspects des opérations qui se sont déroulés à Palmwood)

1550773998-lignehorizontal.png

Le calme est enfin revenu sur Palmwood. Après plus de six mois de violence, les malfrats de l’organisation Maras Salvatrucha (surnommée MS13), qui faisait régner la terreur dans l’Est de Los Santos, ont été écrasé par les forces de l’ordre. A Palmwood, dans le quartier de Jefferson, se tenait pendant six mois une guérilla sanguinaire contre la police.

Connu pour sa brutalité et sa cruauté, la Maras Salvatrucha est un gang hispanique transnational implanté dans différents Etats des Etats-Unis mais aussi dans de nombreux pays d’Amérique latine. Impliquée dans le trafic de drogue et le trafic d’arme, la Maras Salvatrucha de Palmwood était en guerre ouverte avec le gang afro-américain des Bloods d’Edgewood qui cohabitait avec elle dans le quartier de Jefferson.

L’environnement était en effet propice aux affrontements interethniques dans ce quartier pauvre rongé par la délinquance où les habitants n'ont d'autre choix que de se barricader dans des ghettos ethniquement hermétiques pour assurer leur sécurité. En ajoutant à cet environnement la manne financière permis par l’essor du trafic de drogue, tous les ingrédients était au rendez-vous pour qu'un conflit ethnique de grande ampleur éclate dans ce quartier, devenu une véritable poudrière. Après une série de massacres brutaux commis durant l'été 2019, la Maras Salvatrucha supplanta le gang des Bloods d’Edgewood et accrue son contrôle sur le quartier de Jefferson et sur les quartiers périphériques. Consciente de sa montée en puissance, la Maras Salvatrucha se mue par la suite en organisation sécessionniste en se mettant à attaquer des agents de police circulant sur le territoire qu’elle contrôlait, attirant alors l’attention des médias et des autorités fédérales et policières.

A son apogée en Août 2019, la Maras Salvatrucha contrôlait la quasi-totalité des quartiers de Jefferson et East Los Santos, c’est-à-dire une superficie de près d’1,6 kilomètre carré et disposant d’une population de presque 300 000 âmes, soit un territoire aussi vaste que le village de Blueberry et presque aussi peuplé que la ville de Pittsburg. Cette organisation, responsable d’innombrables atrocités, y faisait régner la terreur et prenait en otage la population, contrainte de collaborer avec le diable ou d'en subir les conséquences.


1550773998-lignehorizontal.png

KJ2zcSo.png

1550773998-lignehorizontal.png

L’attentat le plus célèbre perpétré par cette organisation contre les forces de l’ordre fut l’attentat du Clucking Bell de Jefferson du 10 Aout 2019, qui ôta la vie de l’officier Adryan Lee. Cet assassinat honteux mis la Maras Salvatrucha sous le feu des projecteurs et enclencha une vague de répression de la part des autorités qui déboucha sur l'application de la loi martiale dans les zones contrôlées par l'organisation. Les autorités fédérales et policières procédèrent par la suite à des dizaines de perquisitions et d’arrestations, affaiblissant considérablement le gang et le poussant dans une logique de représailles toujours plus meurtrières. Les patrouilles policières se multiplièrent sur les lieux, essuyant régulièrement des tirs dans une zone qui devint rapidement le théâtre d’une guérilla barbare.

Au même moment, le gang des Bloods d’Edgewood, jusque-là affaibli par la Maras Salvatrucha, profita de la guerre opposant leur rivale à la machine de répression policière pour asseoir son contrôle sur le quartier et mettre fin à la suprématie du gang hispanique. S’ensuivit de violentes attaques entre les deux gangs qui menèrent au massacre de plusieurs civils, dont des enfants, et à l’incendie d’un commerce tenu par un afro-américain.

Les opérations de répression et de pacification menées par les autorités policières et fédérales contre la Maras Salvatrucha étaient difficiles en raison de la présence de nombreux civils dans cette zone, les membres de l'organisation criminelle n’hésitant pas à se fondre dans la population. Des émeutes violentes éclatèrent d'ailleurs régulièrement dans le quartier de Jefferson, instrumentalisées par des membres du gang hispanique pour perturber les forces de police dans leur missions de maintien de l'ordre et pour isoler, lyncher ou poignarder des officiers de police en toute impunité.

Pendant six mois, la Maras Salvatrucha fut réprimée et acculée méthodiquement par les autorités policières, forcée d'abandonner le territoire tentaculaire qu'elle avait conquis sur le dos des gangs rivaux et contrainte de se retrancher dans les derniers restes de son empire, le district de Palmwood, une petite zone résidentielle très pauvre du quartier de Jefferson où elle bénéficiait du soutien d'une partie de la population locale, majoritairement hispanique.

Le LSPD et le FBI sont ensuite parvenus à décapiter méthodiquement l’organisation en neutralisant un à un ses principaux leaders, dont notamment les chefs terroristes Esteban « Iraq » Carnera et Tadeo « Midget » Perez qui furent condamnés à mort et exécutés, Camilles « Thief » Balderas qui purge actuellement une peine de 130 ans de prison au pénitencier des Twin Towers mais aussi Dustin Villanueva, Santo Cortez, Isaias Curbelo et Armando Alvarado qui furent abattus par le LSPD pendant les combats.

Cette longue descente aux enfers était prévisible pour la Maras Salvatrucha. Elle qui était en conflit ouvert avec le gang des Bloods d’Edgewood et les autorités policières et fédérales ne pouvait, seule contre tous, espérer de victoire dans une guerre totale perdue d’avance.

Les combats contre les derniers irréductibles de l’organisation ont été très violent en Octobre 2019 mais ces ultimes affrontements ont permis de mettre fin une fois pour toute au potentiel de nuisance de cette organisation. Les derniers survivants de la Maras Salvatrucha qui n’ont pas encore été arrêté ou abattu par nos vaillantes forces de polices, n’ont eu d’autre choix que de quitter la ville ou de se disperser dans la nature.

Et alors que l’Hiver montre le bout de son nez et que le drapeau américain flotte à nouveau sur le ghetto de Palmwood, les autorités policières et fédérales, désormais plus compétentes en matière de lutte contre-insurrectionnelle, peuvent enfin se féliciter d'avoir rétabli la paix dans ce territoire au prix de dizaines de blessés et de nombreux morts.

Désormais, il nous faut être vigilant et ne pas laisser un autre gang s'installer sur les ruines de la Maras. En effet, la criminalité est loin d'être éradiquée à Jefferson. En effet, les Bloods d’Edgewood, ces anciens rivaux de la Maras Salvatrucha dans le quartier de Jefferson, sortent renforcés de ce conflit et étendent déjà leurs tentacules sur le Nord-Est de Los Santos. Ce gang afro-américain, en occupant les territoires laissés vacants par la Maras Salvatrucha, pourrait renforcer son potentiel de nuisance et ouvrir un nouveau chapitre sanglant dans l'Histoire de Los Santos, d’autant plus que ce gang ne rechigne pas, à l’instar de leur rival disparu, à tirer sur des officiers de police.

Espérons que les autorités fédérales et policières resteront vigilantes et que l’Histoire ne se répète pas, au risque d'assister à un nouveau conflit meurtrier à Jefferson.


1550773998-lignehorizontal.png

p6i2hqc.png


Dura lex, sed lex.

Hors ligne

#2319

08/11/2019 22:40
alilm
Membre
Inscription : 03/03/2019
Messages : 523

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

19110912414183248.png

Hors ligne

#2320

08/11/2019 22:49
DonVadox
Membre
Inscription : 06/01/2018
Messages : 537

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

1573256888-slim-117.png

Hors ligne

#2321

09/11/2019 08:28
NATO350
Membre
Inscription : 07/01/2018
Messages : 632

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

1573291636-az.png

Hors ligne

#2322

09/11/2019 09:59
DonVadox
Membre
Inscription : 06/01/2018
Messages : 537

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

1573297073-slim-118.png

Hors ligne

#2323

09/11/2019 12:32
Scrapy
Membre
Inscription : 17/01/2018
Messages : 395

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

IKjnEADx8uG_ss12.png

Hors ligne

#2324

09/11/2019 14:35
walidfar
Membre
Inscription : 22/03/2019
Messages : 1 230

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

IKjpGm6Zak4_32.png


Grizzy.

Hors ligne

#2325

09/11/2019 15:30
AbelAlma
Membre
Inscription : 11/03/2019
Messages : 40

Re : (FNO) Fruit Town Brims ( Fermeture )

191109053009983522.png

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB

© 2017-2026 LeRoleplay - GTA SA:MP Tous droits réservés.