Vous n'êtes pas identifié(e).
Après, un joueur qui se retrouve dans la partie demande d'unban est un joueur qui s'est mit dans la merde. Ce n'est pas de notre faute, ni de celle du serveur. L'unique responsable est le propriétaire du compte.
Après, un joueur qui se retrouve dans la partie demande d'unban est un joueur qui s'est mit dans la merde. Ce n'est pas de notre faute, ni de celle du serveur. L'unique responsable est le propriétaire du compte.
sex
l'OP est le plus gros noob de l'histoire.. il lock des topics plus bidon que sa vie.
youssyouss
J'ai envie de dire il y a encore du travaille, sa serais bien pour commencer d'éviter de recruter n'importe qui.. entre les admins qui ne connaissent pas les règles sur le bout des doigts (Coucou l'admin qui a casser la scène hier et qui kick inutile par la suite) ceux qui profite de leur droit, ou ceux qui n'ont strictement rien à foutre dans le staff au vue de leur comportement égoïste et hautain (Alors que en vrai dieu seul sait comment il on dû mal à gérer leur vie et sa veut gérer des joueurs.. bref évitons de partir en provocation) arrêtez de dire de la merde en /o aussi, car nous on a pas le droit de fauté, mais vous pour casser les délires, motivation, ou tout simplement le jeu des gens, vous êtes de vrai petit champion.. ah oui arrêter de rabaisser les gens aussi, combien de fois j'ai vue des kick ou jail voir même avertissement en /o.. de modo/admin qui pense être marrant en plus.. suivit d'un commentaire tout éclater.. (Sa m'est jamais arrivé pour le coup, m'enfins) je doit oublier encore certaine chose comme les admin qui ce tp eux ou leur pote quand on leur carjack leur voiture en ce cassant le cul à jouer une scène IC et qu'il la récupère en te sortant un 'Bouge' en OOC.
Je ne vais pas généraliser non plus comme certain, on parle là d'une minorité bien sûr, on oublie pas le fabuleux travaille qui à permis au serveur d'en arrivé là, félicitation à eux d'ailleurs, mais sa serais bête de finir comme CMLV à cause de joueurs pas très futfut qui intègre le staff.
Dernière modification par Shotclick (23/10/2019 03:08)
Say
J'ai envie de dire il y a encore du travaille, sa serais bien pour commencer d'éviter de recruter n'importe qui.. entre les admins qui ne connaissent pas les règles sur le bout des doigts (Coucou l'admin qui a casser la scène hier et qui kick inutile par la suite) ceux qui profite de leur droit, ou ceux qui n'ont strictement rien à foutre dans le staff au vue de leur comportement égoïste et hautain (Alors que en vrai dieu seul sait comment il on dû mal à gérer leur vie et sa veut gérer des joueurs.. bref évitons de partir en provocation) arrêtez de dire de la merde en /o aussi, car nous on a pas le droit de fauté, mais vous pour casser les délires, motivation, ou tout simplement le jeu des gens, vous êtes de vrai petit champion.. ah oui arrêter de rabaisser les gens aussi, combien de fois j'ai vue des kick ou jail voir même avertissement en /o.. de modo/admin qui pense être marrant en plus.. suivit d'un commentaire tout éclater.. (Sa m'est jamais arrivé pour le coup, m'enfins) je doit oublier encore certaine chose comme les admin qui ce tp eux ou leur pote quand on leur carjack leur voiture en ce cassant le cul à jouer une scène IC et qu'il la récupère en te sortant un 'Bouge' en OOC.
Je ne vais pas généraliser non plus comme certain, on parle là d'une minorité bien sûr, on oublie pas le fabuleux travaille qui à permis au serveur d'en arrivé là, félicitation à eux d'ailleurs, mais sa serais bête de finir comme CMLV à cause de joueurs pas très futfut qui intègre le staff.
▼texte masqué
RT
Ce fut plaisant à lire franchement, je crois que cela généralise un peu tout ! :cool:
Alors que en vrai dieu seul sait comment il on dû mal à gérer leur vie et sa veut gérer des joueurs..
Cette seule et unique phrase sert à décrédibiliser tout ton paragraphe… En venir à parler de l'OOC c'est tellement hors propos, c'est la solution de facilité des gens à cours d'arguments… Et surtout, il n'y a aucun rapport entre savoir "gérer sa vie" et des capacités d'administration & modération. IRL on fait quoi, on retire leur diplôme à tous les médecins qui tombent malades?
+1 Albathorn...

Pinsky two glocks
Les staffs font du super boulot !
Dernière modification par Purgeur (05/11/2019 18:59)
Faut vraiment revoir votre manière de répondre et de parler aux joueurs de votre propre serveur. Je veux bien que vous soyez débordés mais là, quoi que vous puissiez dire, c'est juste écœurant de voir comment les staffs traitent leurs joueurs. Ça abuse de son statut pour rabaisser, ça répond sur des tons secs et sarcastiques comme avec un air de mépris et de supériorité, on dirait vraiment qu'on leur doit de l'argent IRL... c'est juste débile et stupide...
Ce que je veux dire par là, c'est que c'est réel et je pense pas que c'est si difficile que ça de formuler une phrase avec un "salut" et un "s'il te plait" sans forcément lyncher le joueur, vous pouvez clairement y remédier facilement à ça. C'est un truc que je remarque depuis que je suis sur le serveur, j'ai hésité à en faire un Topic.
(je parle pas de tous les staffs, mais une bonne partie, y'en a qui sont vraiment très agréable.)
Dernière modification par AzizLeBossDuRR (08/11/2019 19:28)
Ça a l’air d’amuser quelques membres du staff de jouer les dictateurs quand je vois « Pôle Dictature » mais vous avez eu un exemple vivant que jouer à ça sur le long terme ça vous mènera à votre perte. Regardez le serveur concurrent quand ils tournaient à plein régime ils s’amusaient bien à bannir tout le monde et je parie que maintenant le leading du serveur doit s’en mordre les doigts d’avoir laissé faire les Redwan, Mathéo, Alemdar faire leur manège
Faut vraiment revoir votre manière de répondre et de parler aux joueurs de votre propre serveur. Je veux bien que vous soyez débordés mais là, quoi que vous puissiez dire, c'est juste écœurant de voir comment les staffs traitent leurs joueurs. Ça abuse de son statut pour rabaisser, ça répond sur des tons secs et sarcastiques comme avec un air de mépris et de supériorité, on dirait vraiment qu'on leur doit de l'argent IRL... c'est juste débile et stupide...
Ce que je veux dire par là, c'est que c'est réel et je pense pas que c'est si difficile que ça de formuler une phrase avec un "salut" et un "s'il te plait" sans forcément lyncher le joueur, vous pouvez clairement y remédier facilement à ça. C'est un truc que je remarque depuis que je suis sur le serveur, j'ai hésité à en faire un Topic.
(je parle pas de tous les staffs, mais une bonne partie, y'en a qui sont vraiment très agréable.)
t'as tout dit, la plupart des staffs prennent les joueurs de haut, la plupart sont comme ça. Mais y'en a certains qui sont très à l'ecout et hesitent pas a aider.
Ça a l’air d’amuser quelques membres du staff de jouer les dictateurs quand je vois « Pôle Dictature » mais vous avez eu un exemple vivant que jouer à ça sur le long terme ça vous mènera à votre perte. Regardez le serveur concurrent quand ils tournaient à plein régime ils s’amusaient bien à bannir tout le monde et je parie que maintenant le leading du serveur doit s’en mordre les doigts d’avoir laissé faire les Redwan, Mathéo, Alemdar faire leur manège
Il faut savoir prendre le second degré.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Il faut savoir prendre le second degré.
désolé mais on sait différencier le second degré du sarcasme, quand tu prends de haut un gars qui vient te voir gentiment, excuse moi mais je pense pas que c'est du second degré.
Je rajoute : arrêtez aussi vos petits jeux de devinettes comme l’exemple ”regarde tes MP, tu comprendras mieux.” Venez en aux faits.
ça aussi c'est chiant, je viens de voir ton message.
Dernière modification par AzizLeBossDuRR (09/11/2019 09:50)
Je peux entièrement comprendre ton ressenti mais pour le coup il est généralisé, étant concerné je me suis permis de répondre en mon nom et très certainement celui de beaucoup d'administrateurs.
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Encore le " oé ya dé staf " mais t'as aucun nom qui circule.
Inutile de venir pleurer ici si vous apportez rien d'autres que des " on dit ".
Le " pôle dictature " te gène ? Bah écoute, j'vais pas le changer pour te faire plaisir.
T'es sur un jeu tu viens te plaindre du côté trop sérieux trop strict mais tu fais le frustré pour un titre troll ?
Comme je le dis à la plupart des haineux qui veulent faire semblant d'être objectif, si vous avez un soucis avec quelqu'un dites le, les généralités bidons pour cibler personne par manque d'arguments c'est inutile.
Et " blabla ils s'en mordent les doigts " on a jamais changé notre façon de faire, même quand y'avait 11 joueurs sur le serveur et que les 3/4 de la communauté nous avait tourné le dos on était là à continuer à bouger les trolls et on a jamais rien regretter.
Arrêtez avec vos " mdr vs fete lé malin psk ya bcp de joueur " oh les gars vous étiez là ou sur CMLV / LMRP quand le serveur était vide ? Stop faire les hypocrites on est pas parfait mais au moins on est pas malhonnête et encore moins hypocrite.
Allez check vos casiers OOC avant de faire des leçons de morale, et montrez des screens mettez des logs au lieu de faire les plaignants anonymes c'est du réchauffé là.
sex