Vous n'êtes pas identifié(e).
Big Mouth, une série ultra chelou mais marrante à regarder.
il mfume jay
Willll#2683
en ce moment je regarde prank encounters, c'est pas vraiment une série c'est une émission de prank tout ça, c'est le mec dans strangers things qui le fait c'est super drôle
j'ai regardé le premier ep ça a l'air fake de ouf
J'ai siroté d'une traite la saison 1 d'Euphoria, une teen drama produite par Drake qui suit les tumultes de lycées entre alcool, sexe, drogue et quête identitaire. Á ne pas regarder en famille. Se savoure stone.
Gone, Baby, Gone
Seven Seconds
nartik a écrit :en ce moment je regarde prank encounters, c'est pas vraiment une série c'est une émission de prank tout ça, c'est le mec dans strangers things qui le fait c'est super drôle
bah on s'en fout, les acteurs jouent bien et c grv drôle ça fait passer le temps
Jetrox a écrit :nartik a écrit :en ce moment je regarde prank encounters, c'est pas vraiment une série c'est une émission de prank tout ça, c'est le mec dans strangers things qui le fait c'est super drôle
bah on s'en fout, les acteurs jouent bien et c grv drôle ça fait passer le temps
ouais mais c'est pas pareil si c'est fake, jsais pas j'aime moins
prison break .
Dernière modification par Will (03/11/2019 16:57)
Willll#2683
Va y'avoir "En passant pécho" en film sur netflix qui arrive fort
Tant attendu
Je l'attendais depuis 2010 ce film, enfin.
Je l'attendais depuis 2010 ce film, enfin.
Sinon, je regarde Bad Blood c'est cool.
Dernière modification par Issam (25/11/2019 18:24)
Therapy a écrit :Je l'attendais depuis 2010 ce film, enfin.
Sinon, je regarde Bad Blood c'est cool.
J'vais mater aussi tiens. J'espère que c'est lourd.
Dernière modification par Therapy (25/11/2019 18:27)
Over the Garden Wall très sympa petit animé de 10 épisodes (entre 20 et dix minutes).
But in the end, the most important thing to accept, is that no matter how alone you feel, how painful it may be, with the help of those around you, you'll get through this too.