Vous n'êtes pas identifié(e).

INTRODUCTION
Ce programme consiste à renforcer l'apprentissage du roleplay sur différents thèmes et bases sur le roleplay en général et qui sera destiné aux nouveaux joueurs et pour ceux qui trouvent des difficultés à roleplay ou à faire évoluer, développer leurs personnages.
Il se focalisera sur la pratique tout en entamant divers simulations in-game suivi d'une explication approfondie qui sera la petite partie théorique.
FONCTIONNEMENT
-Les joueurs peuvent eux-même choisir le thème sur ce topic, d'ailleurs cette partie servira à ça UNIQUEMENT en utilisant le modèle qui sera mis ci-dessous.
-Des thèmes seront viendront être sélectionnés par les membres du programme et qui seront répétés souvent, si il le faut.
Par la suite, pour ceux qui veulent apprendre, le cours sera annoncé en /o, les participants seront finalement téléportés dans un lieu en dehors de LS. A ce moment là le cours sera opérationnel et le processus sera appliqué.
FYI: Le processus sera managé par des helpers ou membres du staff qui viendront apporter leur assistance pour ce programme.
Exemplaire à suivre pour les joueurs:
[b]Thème[/b]:
[b]Point faible[/b]:
[b]Horaires d'activité:[/b]:LISTE DES TRAINERS
BiggieSmall
AsunaChan
IKARYUTTF
Barmax
Eupho
STATUT: OPENED
IMPORTANT: CE N'EST PAS UNE DISCUSSION, CETTE PARTIE SERVIRA UNIQUEMENT POUR LES REQUÊTES ET DEMANDES.
Dernière modification par BiggieSmall (05/01/2020 18:42)
Pré-ouverture faite, à vos claviers.
((Très bonne initiative de ta part, franchement chapeau))
C’est un sujet pour apprendre à rp y a rien d’ic ca sert à rien les « ((. )) »
Pour y avoir participé le soir du 17/11/2019, c'est un très bon dispositif, en effet BiggieSmall et Asunachan nous ont appris a utiliser le /dod, franchement ça m'a été utile ! Bon dispositif à conseiller aux nouveaux joueurs SA:MP.
Thème: Tout le programme
Point faible: Maîtrise des commandes de base
Horaires d'activité:: le soir en semaine et tout le week-end
Point faible: Trop fort.
Plus sérieusement, ceux qui ont des lacunes n’hésitez pas, passer du temps avec Biggie c’est comme s’entraîner dans la salle du temps, vous ressortez meilleurs en un rien de temps.
Franchement c'est vraiment génial ton idée, force à toi.
Teyko78#0504
Le discord est désormais accessible pour les nouveaux joueurs, lisez les règles mentionné.
Sachez que nous restons à votre entière disposition et nous vous souhaitons un excellent périple In-game!
((Très bonne initiative de ta part, franchement chapeau))
Plus sérieusement, ceux qui ont des lacunes n’hésitez pas, passer du temps avec Biggie c’est comme s’entraîner dans la salle du temps, vous ressortez meilleurs en un rien de temps.
BrickSquaaad a écrit :Plus sérieusement, ceux qui ont des lacunes n’hésitez pas, passer du temps avec Biggie c’est comme s’entraîner dans la salle du temps, vous ressortez meilleurs en un rien de temps.
Hésites pas Foulek, c'est fait pr toi
N'hésitez pas aussi à poser toutes vos questions sur le discord, il y a aucune question bête.
Barmax#1833Hors ligne
Merci beaucoup pour le cours! Même si hier j'ai faillis mélanger (Ooc/mixte) je l'aurais surement fait sans l'intervention d'Osko. Je suis beaucoup plus investit dans le jeux et dans mon personnage, je vais pas tarder à essayer une approche d’ailleurs :P. Forcement cela seras plus sérieux et je serais mieux entouré aussi. A tout ceux qui hésites.... c'est bêtes ont crois comprendre mais surtout si ont est débutant en rp au final ont se trompe souvent. Le rôle Play écrit à d'ailleurs sont art pour le coup. Il faut donc le respecter et l'apprendre pour pouvoir apprécier encore mieux sa scène. Il faut donc connaitre les bases pour évoluer. Alors personnellement même si je suis pas le mieux placé: je conseille vraiment cette simulation de scène en fonction de vos soucis et lacunes. Les administrateurs prennent du temps pour cela, justement pour nous permettre de profiter de cette immersion au maximum, alors profitez-en !! Stomi_Jo
Toujours d'actualité, rejoignez-nous et programmez dès maintenant vôtre simulation!