Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Discussion fermée

Nom : GRISTANA
Prénom(s) : Anna
Civilité : Femme
Situation familiale : Mariée
Date et lieu de naissance : Indonésie, 28 novembre 1993
Numéro de téléphone : 679-5375
Adresse de résidence actuelle : Résidence Ville 3, Richman
Diplôme(s) : Bachelor in Social Work (B.S.W) - High school (H.S.D)
Expérience(s) professionnelle(s) :
2014-2016; Substitut au tribunal de Catane.
2016-2018; Procureur au bâtiment Corte Savella di Collegio Inglese.
Monsieur le Procureur du District de Los Santos,
Répondant aux critères de sélection que vous détaillez, je me permets de vous soumettre ma lettre de motivation ainsi que ma candidature complète pour le poste de substitut
En effet, mon sens de l'adaptation et mon excellent relationnel sauront, j'en suis sûr, convaincre les patients auprès desquels j'aurai à prospecter. À l'affût du code pénal, mon sens aiguisé de l'analyse me permet de suivre de très près les rapports.
Dynamique et enthousiaste, je suis prêt à relever de nouveaux défis au sein de votre palais et à atteindre les objectifs de résolution du rapport. Professionnel et investi, je serais à même de garantir un service de qualité.
Désireux de mettre en pratique mes compétences, je serai honoré d'intégrer votre équipe. Restant à votre disposition pour toute information utile me concernant ou un éventuel entretien, je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous porterez à mon profil et vous prie de croire, Monsieur le Procureur du District de Los Santos en l'assurance de ma considération distinguée.
Dernière modification par Farnell (04/11/2019 15:47)
** Anna consultera de temps-en-temps sa boite mail.
Dernière modification par Farnell (31/10/2019 19:01)
** Anna consultera à nouveau sa boite mail.
Accusé de réception.

Votre candidature
Madame, Monsieur,
Le Bureau du Procureur du District vous remercie de l'intérêt que vous portez à la Loi et à notre Communauté et accuse bonne réception de votre demande.
Afin de déterminer des suites à donner à votre candidature, le Procureur du District de Los Santos vous convie à un entretien professionnel dont la date et l'heure seront fixés téléphoniquement, veuillez à cet effet prendre attache avec le cabinet de Maître Fillmore en joignant le 684-4142.
Une fois le rendez-vous pris, vous vous présenterez à nos locaux sis 452 Fountain Avenue, Los Santos (SA) muni de votre CV et d'une copie de votre (vos) diplôme(s). Pour votre parfaite information: nos locaux se situent près du tribunal, face au magasin "ZIP" à l'intersection de Fountain Avenue et de Sunset Avenue. Le stationnement doit se faire conformément aux dispositions du code de la route.
Pages : 1
Discussion fermée