Vous n'êtes pas identifié(e).

mdrrrr
tu as dead ça comme on dit
tu as dead ça comme on dit
Merci mon brave
mdrrrr
This is crazy nigga
This is crazy nigga
oh yeaah
mdrrrr

mdrrrr
Challah tu meurs par Todd Pipps qui t'écrase dans la rue avec un vélo à trois roues ou alors quand tu te lèves chez toi Luigi Pirozzi il rentre chez toi en courant pendant que tu te rassois il tire ta chaise en arrière tu tombe sur le coccyx et ton crâne il claque contre le sol puis tu meurs. Tout ça car tu m'as CK fils de fils.
Cordialement,
Ahaii lpb pour les intimes.
Challah tu meurs par Todd Pipps qui t'écrase dans la rue avec un vélo à trois roues ou alors quand tu te lèves chez toi Luigi Pirozzi il rentre chez toi en courant pendant que tu te rassois il tire ta chaise en arrière tu tombe sur le coccyx et ton crâne il claque contre le sol puis tu meurs. Tout ça car tu m'as CK fils de fils.
Cordialement,
T'as oublié un autre de mes perso mec..♥
Dernière modification par xCraaZy (02/11/2019 14:40)
mdrrrr
Ahaii a écrit :Challah tu meurs par Todd Pipps qui t'écrase dans la rue avec un vélo à trois roues ou alors quand tu te lèves chez toi Luigi Pirozzi il rentre chez toi en courant pendant que tu te rassois il tire ta chaise en arrière tu tombe sur le coccyx et ton crâne il claque contre le sol puis tu meurs. Tout ça car tu m'as CK fils de fils.
Cordialement,
T'as oublié un autre de mes perso mec..♥
Challah tu meurs pour avoir montré cette vidéo.. J'vais tous m'occuper de vous un par un. (PS: Je t'aime quand même si tu pouvais m'apporter du PippsCake dans ma tombe de temps en temps ça ferait plaisir ♥)
Dernière modification par Ahaii (02/11/2019 14:55)
Gang

mdrrrr
weed

mdrrrr
T'es fort en vrai.
T'es fort en vrai.
Toi aussi t'es fort
mdrrrr