Vous n'êtes pas identifié(e).
Trouble


COURSE POURSUITE À LOS SANTOS; UNE PERSONNE PLACÉE EN DÉTENTION PROVISOIRE À LA SUITE D'UN CAMBRIOLAGE AYANT MAL TOURNÉ
De Suzanne B. Weems, Journaliste pour CNN News — 23:35Il est exactement 22:40 lorsque les autorités policières interceptent un appel de la part d'une personne en détresse stipulant qu'un cambriolage aurait lieu au sein de son habitation. Il semblerait qu'un groupuscule de trois individus mal intentionnés auraient prit d'assaut une demeure sur Marina dans le but d'y cambrioler les propriétaires pour de l'argent.
Le secteur de Marina est très connu des policiers et bien trop souvent visé par les cambriolages ciblant des demeures particulièrement pauvres en terme de sécurité; il s'agit là d'un réel petit lieu de paradis pour les criminels friands de ce genre de techniques au vu de ses maisons d'exception. Près d'une cinquantaine de méfaits similaires ont été signalés courant 2019 et, d'après les chiffres listés par le département de police lors d'un communiqué de presse, plus de la moitié de ces cambriolages visaient ce secteur.
D'après ce qu'on sait sur l'affaire, il semblerait qu'un seul individu ait été interpellé par les officiers au terme d'un délit de fuite qui aurait duré plus d'une vingtaine de minutes. Oscar Ruelas, connu des services de police de par son casier judiciaire plutôt chargé pour des faits plus ou moins similaires, aurait été placé en détention provisoire dans l'attente de son jugement. Ce dernier est originaire de Glen Park et était lié à une bande que l'on croyait inactive depuis des années.
Cette même bande avait été victime d'une opération d'envergure menée conjointement par les officiers et par les inspecteurs du Gang Unit du département de police en 2013. Cette dernière avait pour but de nuire aux activités illégales de la bande en agissant à l'encontre de ces criminels afin de mettre un terme au fléau qui ébranlait le quartier depuis des années. Plusieurs personnes avaient été arrêtées pour d'innombrables motifs, dont; vol à main armée, vente de produits stupéfiants, coups et blessures et association de malfaiteurs.
Une enquête aurait par ailleurs été ouverte afin de mettre la main sur les autres ravisseurs, encore méconnus à l'heure qu'il est.
Dernière modification par sixpoppin (02/11/2019 19:56)
Hors ligne



Hors ligne






Hors ligne




Hors ligne
Lisa Valdrada
Free Nicolas "Thief" Ruelas

Baby Mama
Hors ligne
/
Dernière modification par sixpoppin (02/11/2019 18:18)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne








Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Hors ligne

Hors ligne
beau gosse kody
Hors ligne