Vous n'êtes pas identifié(e).
AIE AIE AIE
Teobaldo Saul est né dans le secteur de Glen Park, élevé avec sa grande sœur Carmen par ses parents dans un 65m². Il a grandi avec un handicap particulier, ce dernier est malentendant, il a une déficience moyenne auditive de l'oreille gauche. Teobaldo possède donc un appareil auditif qu'il porte quotidiennement qui est à peine visible. Il demande souvent à ce qu'on lui répète les choses et écoute généralement de la musique dans sa voiture avec le volume assez élevé. Il a commencé l'année en tant que remplaçant dans l'équipe de football de son lycée avant de finir par traîner avec les "branleurs" de chez lui. Pour offrir des cadeaux à sa grande sœur il s'est mis à participer à des cambriolages avec des grosses têtes de la clique locale, pour finalement sécher les cours et être viré de la demeure familiale avant d'être beat-in dans la clique locale. Il squattera longtemps chez un comparse pour finalement trouver une piaule payée par l'argent des vols. Quotidiennement à l'affût, malgré son problème auditif Teobaldo est très attentif aux mouvements et aux actions des gens. Il a apprit par obligation à lire sur les lèvres et a réussit par cette occasion à décrypter des discussions à plusieurs mètres de lui si il reste concentré. Les gens de son quartier l'ont surnommé "Soldier" car il peut passer ses journées à surveiller son secteur et capter visuellement les anomalies. Il est également très dévoué à sa clique, prêt à donner sa vie pour ses collègues.
intro
Pour toute les personnes désirant rejoindre notre projet, je vous invite à rejoindre notre discord :
https://discord.gg/QY4c6ty
Dernière modification par FoulekDSP (03/11/2019 10:11)
force nartik, les autres jconnais pas, mais force ^
bulldogs, j'aime, faites du lourd
Force !
nartik....
décembre 2019 - avril 2021
ex administrateur I et membre pôle illégal
ex leader du LSPD
Bon courage!
Je sent comme une odeur de chien enragé par ici
Cette homme à disparu.
Trouble

merci pour la force les gars
Hey, je vous conseille d'étoffer un peu le premier message, ça fait super léger.
Dernière modification par StrangeThingx (01/11/2019 08:27)

C'est normal, le premier message va évoluer en même temps que le projet. On préfère tout jouer IC.
attention mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer
Dernière modification par FoulekDSP (01/11/2019 09:16)