Vous n'êtes pas identifié(e).
Démantèlement d'un réseau de trafic automobile
Rédigé par Henry Milanesi
Publié le 15 mars 2010

Le département de police, à savoir la division des patrouilles et le bureau des inspecteurs ont respectivement mené une opération visant à arrêter un total de cinq personnes impliquées dans un trafic de véhicule. Le déroulement était relativement simple pour le groupuscule au cœur de l'entourloupe ; dérober des véhicules en s'appropriant des documents légaux pour pouvoir assurer la revente en toute tranquillité. L'enquête débute suite à un simple signalement ; un véhicule volé alors que l'individu retrouvé au volant paraissait parfaitement en règle. Une première piste qui a donné suite à un travail de longue haleine permettant aux enquêteurs de remonter à Mirko Dragovic étant à la tête d'une branche directement reliée aux organisations serbes. Celui-ci s'est fait interpeller avec quatre de ses associés ; quant aux perquisitions, elles ont donné suite aux découvertes d'armes et stupéfiants.
« C'est le genre d'affaire où il faut être très minutieux dans son déroulement ; il ne faut rien rater au risque de ne pas réussir à obtenir des éléments solides pour mener toutes les accusations. Cette opération est une réussite pour notre police et un bon pas dans la lutte contre le crime organisé » déclare un enquêteur.

Département de police de Los Santos
Bureau des inspecteurs
Dossier numéro 27031 ; Archive
Par l'inspecteur Lance Chancellor

Si les organisations serbes agissent principalement en Europe, ce n'est pas pour autant qu'ils ont oublié le reste du monde ; Mirko Dragovic est justement l'un des premiers acteurs du crime organisé serbe à Los Santos. Malgré son arrestation et le fait que son réseau n'ait pas explosé comme les cellules italiennes, il a néanmoins permis aux siens de se retrouver dans une situation plus ou moins confortable. Aujourd'hui, les Serbes à Los Santos sont devenus très communautaires ; ils logent et opèrent principalement dans les quartiers ouest de la ville ; notamment aux alentours des résidences de Marina.

Les organisations serbes, du moins les petits groupes qui opèrent dans le territoire de San Andreas ne sont pas réellement organisés. À vrai dire, les membres préfèrent suivre quelqu'un qui impose le respect ; ils se légueront généralement sous les ordres de quelqu'un capable d'éliminer autrui pour un léger manque de respect plutôt que quelqu'un de relativement calme. Depuis l'arrestation de Mirko Dragovic, nombreux ont voulu se hisser à la tête d'un petit réseau criminel serbe ; malheureusement pour eux, nombreux ont échoué.
Aujourd'hui il est difficile de dire qu'il existe un réel groupe serbe organisé. Tout laisse à croire qu'un certain Andrej Eskic qui côtoyait autrefois Mirko Dragovic soit à la tête. Néanmoins, rien ne confirme cette hypothèse. Les potentiels acteurs agissent de manière hasardeuse ; ils cherchent tout simplement quelqu'un avec qui collaborer le temps d'un coup quelconque pour pouvoir récolter de l'argent.

Les serbes ont un comportement bien propre à eux. Ils accordent énormément de respect et d'amour envers les personnes qu'ils considèrent ; ils le montrent en faisant preuve d'énormément de générosité comme en réglant la facture d'un restaurant ou en offrant une somme d'argent colossale. Ils sont fiers d'où ils viennent et s'intègrent partiellement à Los Santos ; il est rare voire impossible de tomber sur un groupe de serbe qui ne parle pas la langue natale. Ils estiment qu'ils n'ont aucune raison de parler la langue du pays où ils se trouvent. S'ils préfèrent éviter de se disputer en public, ils adorent montrer ce qu'ils jugent comme des signes de réussite ; que ce soit des voitures de luxe, des vêtements flambants neufs, des bijoux coûtant un bras ; ils aiment flasher.
Dernière modification par Montmartre (06/11/2019 17:04)
Hors ligne
Notre objectif est de dresser le portrait réaliste d'une organisation serbe à Los Santos en partant plus ou moins de zéro ; l'utilité étant de forger et de participer à une évolution intéressante et cohérente. Nous cherchons avant tout des joueurs autonomes pouvant proposer du contenu à l'ensemble du projet. Bien évidemment, nous ne laissons pas les nouveaux joueurs et nous nous engageons à aider ceux montrant des difficultés pour les aiguiller dans le bon sens.
Nous jouons une communauté serbe installée à Marina, les séries de screenshots vous donneront une idée plus précise de notre localisation. Sachant que nous centralisons notre activité à cet endroit, vous pouvez jouer un personnage issu du quartier et considérer que vous connaissez quelques personnages que ce soit de près ou de loin pour favoriser votre intégration.
Le thread ci-dessus vous donne une petite idée de la mentalité générale des serbes. Par ailleurs, nous ne sommes pas que fermés aux serbes ; les origines balkaniques sont les bienvenues au sein de notre projet.
Si vous avez de quelconques questions, je reste à votre disposition sur Discord : rayou#1143
Dernière modification par Montmartre (06/11/2019 17:10)
Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne

Dernière modification par Keshar (30/10/2019 20:45)
Hors ligne

Hors ligne
Faites ça bien les mecs, vous avez de l'or dans les mains!
d'or et de platine
Hors ligne
Free Crack is the debut mixtape of American rapper Lil Bibby and was released on November 29, 2013. The mixtape has been downloaded over 225,000 times on DatPiff.
Hors ligne
Bonne chance.
Hors ligne





Hors ligne

Hors ligne

Hors ligne
Bonne chance, allez loin.
Hors ligne
Kyw petite enculé.
Hors ligne
Hors ligne